Bon, j'envoie un mail à zooplus !
Et je ne prendrais plus jamais GLS, c'est décidé.
Donc hier, quand j'ai appelé, la dame m'a rappelé après et m'a laissé un message vocal (je viens de le réécouter, je ne suis pas folle, j'ai pas inventé) pour me dire que le livreur passerait demain (soit aujourd'hui) entre 8h30 et 9h00, qu'il fallait que je surveille son arrivée etc.
9h30, personne, je rappelle au numéro que la dame m'a laissé, je tombe sur un mec (d'une nonchalance et d'une amabilité à faire peur..... ) qui me dit "ah ba non votre colis est encore dépôt, je peux vous livrer lundi moi c'est tout". Je lui explique mon échange téléphonique hier et ce qu'on m'a dit : "ba je sais pas moi, y'a aucune info là-dessus"

Ils me saoûlent ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'était franchement agaçant etc et d'autant plus quand on a pas les mêmes infos selon l'interlocuteur qu'on a au téléphone.
J'aime pas dire ça parce qu'en soi le pauvre mec lui il y peut surement rien (bon en même temps il avait qu'à être plus aimable au téléphone), mais c'est sorti tout seul. Il a rien dit, laissé un blanc jusqu'à temps que je lui dise "aurevoir", il m'a répondu "aurevoir" et basta.
Je reçois mon colis NCLN cet aprem (on reçoit un texto etc pour nous demander les horaires de livraisons etc, puis ils nous indiquent une fourchette etc, c'est quand même bien mieux).
Bref, j'ai passé ma commande zooplus avant NCLN et je vais la recevoir après...