Inounette ca y est j'ai vendu ma jument depuis 3 semaines a son ancienne proprio qui habite a 5 min de chez moi.Elle est au pré s'est fait des nouveaux copains et elle a une cavaliere attitrée elle a meme son petit fan club,des gamines de 12 ans qui prennent un cours sur elle le mercredi et le dimanche.elle est bien et je vais la voir regulierement pour le moment.
je te cache pas que j'ai bcp pleuré et qd je vais la voir je pleure aussi mais je me sens soulagée, qd je vais la voir il n'y a plus de contraintes.je profite de sa presence et je ne m'inquiete plus de rien, elle est soignée tous les jours pour sa dermite et elle a perdu son gros ventre comme elle est montée.
je ne regrette rien et tu sais y en a eu des gens médisants mais dis toi que s'ils réagissent comme ça c'est qu'ils ne comprennent pas.la plupart des gens que j'aime ont compris mon choix et la douleur que j'avais a me separer d'Océane, ils ne m'ont pas jugé.
Je tiens a elle et c'est pour ca que je lui ai trouvé une bonne famille pres de chez moi comme ca je n'ai plus ce sentiment d'abandon.
Si tu n'es pas a l'aise avec ta jument, que tu ne prends plus de plaisir peut etre que quelqu'un d'autre trouvera son bonheur avec elle.De meme que toi tu retrouveras le plaisir de monter et de t'occuper de ton cheval.
Un conseil prends une decision avant que cela ne gache ta passion du cheval.
Je n'ai plus la passion, je ne veux plus avoir affaire au monde du cheval que je trouve hypocrite et méchant et je pense que c'est parce que j'ai vecu de mauvaises experiences.
Cette decision c'est toi qui la prend et tu l'assumes les autres tu t'en fou.tu pense au bonheur de ton cheval avant tout mais aussi au tiens.
au pire tu peux faire un stage d'éthologie avec ta jument ça pourrait vous faire du bien.
Courage