je m'étais toujours dit que je n’achèterai jamais un cheval gris a cause de cette peur du mélanome, mais en décembre j'ai acheté ma 2eme jument: une grise!
pas de mélanomes extérieurs mais qu'en est il à l'intérieur? je n'en ai aucune idée et ne veux pas savoir pour l'instant.
je ne regrette absolument pas mon choix et si je ne l'avais pas eu je me serai privée d'une jument qui a coup sûr aura une grande place dans mes souvenirs quand je serais vieille et frippée.
il y a 6 mois je t'aurais dit: ne t'encombre pas d'un cheval à mélanomes, il y a assez d'autres chevaux sur le marché pour avoir le choix de mieux!
mais maintenant que j'ai fait des heures de routes pour aller chercher une jument grise sur laquelle j'avais eu un coup de coeur sur le papier, je ne peux que te dit "suis ton coeur".
quand je l'ai vue et que je l'ai essayée (je suis allée l'essayer à 3 reprises) je ne me suis plus posée aucune questions car c'était elle et pas une autre, sauf que si tu te pose déjà plein de questions, peut etre faut il que tu en essaye plusieurs, le coups de coeur sera peut être remplacé par un autre?
laisse de côté l'histoire des mélanomes et demande toi si parmi tout les chevaux sur le marché ce ne pourrait etre que celui ci et pas un autre ? essaye en plusieurs c'ets la meilleure chose à fait (dit la fille qui n'en a essayé qu'une seule et est repartie avec

)
non mais sérieusement essaye là et si apres tu te dit c'est elle et pas une autre, et bien tu n'aura plus à réfléchir longtemps et à repartir avec .
un cheval est bien plus qu'un simple corps avec 1 ou 2 mélanomes, privilégie l'entente qui peut se créer entre vous et ce que vous avez à vous apporter mutuellement