0 j'aime
Cavaliers d'ile de France • 75-77-78-91-92-93-94-95
Posté le 17/11/2015 à 11h06
Bonjour ici.
Vendredi soir, exceptionnellement, j'étais à Paris... On avait bien choisi notre jour tiens pour y monter. Heureusement, nous étions au chaud chez le frère de mon copain avec mes beaux-parents pour un bon petit repas. Nous avons découvert les évènements au moment où nous nous apprétions à partir pour rentrer avec Chéri. Autant vous dire que nous n'avons pas pris de risque et sommes restés dormir. Nous avons évidemment très mal dormi quand nous nous sommes couchés vers 1h du matin.
Samedi matin, tout était étrangement calme... Exit le tumulte incessant et assourdissant de Paris, place au silence, au calme. L'ambiance était lourde, pesante dans les transports en commun mais tout s'est bien passé, nous sommes rentrés sans encombre.
Hier, rebelote, je montais à Paris pour une réunion. L'ambiance était un peu plus "normale" même si on sent toujours un peu de retenue dans la vie courante. Je n'ai pas eu de soucis non plus, en revanche, je suis revenue avec une migraine d'enfer, surement dû au stress et à la fatigue accumulée suite à ces derniers jours angoissants.
Enfin bon, nous n'étions pas très loin des lieux visés et visiblement, personne dans mes connaissances n'a été victime ni touchés par ces atroces attentats donc je m'estime heureuse. La vie continue !