Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
En fait, la gérante a pas mal de chevaux à gérer (forcément) et je suis la seule à monter la jument que j'ai en DP. J'ai l'impression que la gérante me laisse m'en occuper un peu comme si c'était la mienne et ça a ses avantages c'est sûr, mais c'est vrai que je ne voyais pas forcément les choses comme ça au départ (dans mon ancienne DP la proprio était quand même bien présente). Par exemple, pour le garrot si je ne passe pas tous les jours la soigner, je ne pense pas qu'elle le fera.
). Ce qui pêche le plus ce sont les soucis de santé de la jument (poids, garrot x2) même si en en parlant ici je me rends compte qu'il faut relativiser et laisser du temps et aussi le fait que je trouve qu'ils pourraient faire plus attention à elle.
On veut refaire le tour, mais là un camion passe sur la route juste derrière avec des trucs dans sa remorque qui se secouent en faisant un bruit pas possible, la jument a peur, elle se satellise un peu, elle part pleine balle dès que j'essaie de la remettre en route pour aller sauter. Pas évident pour moi de souffler et de la faire redescendre en pression. On finit en enchaînant un vertical et un oxer que ma prof avait monté à environ 1m puis on va sauter une croix dans la partie de la carrière qui ne fait pas peur pour finir sur quelque chose de vraiment facile. Ouf je respire à nouveau
En tout cas, j'ai adoré la jument et c'était vraiment une bonne expérience 


Ensuite bonne sortie trotting même si on perd deux boots (retrouvées bien enfoncées dans la boue) et que Rosée casse son Duplo en se marchant dessus (oui oui il est fendu, jamais vu ça, on verra ce qu'en dit le maréchal mercredi!)
). Par contre, j'étais sur le pont pour la logistique ( 37 repas le samedi midi, 27 le dimanche !). Tout le monde avait l'air content, c'est l'essentiel.
on cherche dans le boxe de Vish, sur le chemin jusqu'à la voiture, dans le placard... rien... du coup, on fait l'A/R pour aller chercher son double de clés... Il fait nuit, on verra demain.