Je penses que la personne plus haut qui parlé du membre qui a subit cette intervention parlé de moi

.
Alors pour ce qui est du prix tout est remboursé majeur comme mineur (sa reste une opération couteuse mais elle est entièrement remboursé)
Ensuite il faut savoir que la loi a changé et que odnc les mineurs n'ont plus besoin d'avoir l'autorisation de leurs parents, mais il faut un adulte référant (quelqu'un de majeur) pour vous cherchez et pour quelques rendez vous si je ne me trompe pas. Sa peut être une amie, une personne de votre entourage autre que parent (tante, cousine, oncle etc) ou encore une assistante sociale.
Mais pour l'avoir vécu, je pousserais quand même à toutes les filles qui subissent une telle intervention d'être accompagné. On pense que c'est anodin mais pas du tout, moralement et physiquement c'est douleureux et avoir ma maman avec moi, était un grand soulagement!
Si d'autres questions n'hésite pas