Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si j’avais l’habitude de vous lire sans poster, aujourd’hui, j’ai une question qui me tracasse beaucoup

:
Je viens d’acheter une ponette D Co de 7 ans. Je l’ai mise dans un club que je connais bien tout va bien. 1 mois que je la monte seule et en cours. Pour des raisons financières et surtout par un manque de temps (surtout cet hiver), je vais mettre ma ponette en ½ pension. C’est là que vient ma question :
la ponette sera en
½ pension en CLUB. C'est-à-dire que je paie la moitié de la pension. Le club prend à sa charge les frais de véto et de maréchalerie et dans le prix de la pension sont inclus 3 heures de cours (pour moi) et 6 à 8h où la ponette sera utilisée en club. Jusqu’ici trouvez-vous le « deal » correct ? Est-ce comme ça que ça doit se passer ?
Aussi : lorsque je sortirais en concours le club me dit avoir le droit de faire faire 1 tour ou 2 de + avec un autre cavalier : le club en a-t-il le droit si je ne veux pas ?
PIRE :
si je ne souhaite pas sortir en concours un dimanche, le club a-t-il (à votre avis) le droit de prendre le cheval et de l’emmener en concours SANS moi ?
1000 mercis pour vos précieux avis.