twobo a écrit le 29/05/2015 à 18h22:
Je viens de lire qu'ils t'on viré... Et bien ne te prend pas la tête, sois même contente de dégager de ce magasin !! C'est n'importe quoi franchement
Merci twobo
Je viens de repenser également, ce qui faisait aussi ma lenteur, c'est que je devais systématiquement :
1) demander la carte de fidélité (ça ok, ça ne mange pas de pain)
2) demander s'ils la souhaite
3 ) si oui, s'ils ont une adresse e-mail valide
4) ils devaient ensuite noter leur coordonnées sur un formulaire.
5) si jamais ils avaient la carte mais pas sur eux, je devais systématiquement proposer de faire une recherche client (et des fois on trouve pas direct le client, donc faut tout recommencer à zéro!)
6) ma formatrice me hurlait dessus ci je ne respectais pas tous ça !
Le tout, multiplier par x clients, ça fait un tant fous de perdu ! Voilà pourquoi la file d'attente se prolongeait aussi

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En plus, j'avais l'occasion d'observer mes collègues, ils proposaient casi jamais la carte de fidélité, je n'en revenais pas ! J'étais la seule nouille à tout proposer de A à Z, même quand ils y avait parfois trop de client.
Pourquoi ? Parce que j'avais été trop habitué à ce que ma formatrice me hurle dessus ci je ne faisais pas tout comme elle voulait.
Aujourd'hui, je m'aperçois à quel point c'était idiot, et à quel point elle était c*nne...
Bref, vous avez sans doute raison, mieux valait ne pas continuer dans ce magasin là. Par contre, vu que je sens maintenant que je pourrais vraiment bien me débrouiller dans une caisse de décathlon, pensez-vous qu'il soit impossible de repostuler dans un autre Décathlon ?
Je suis frustrée d'avoir ENFIN tout retenu...pour rien ! j'aimerai au moins que ça serve