Je pense qu'il faut que tu travaille dans la légèreté. Autant dans ta position que dans tes mains. Accompagne plus ton cheval, ne soit pas figée.
Niveau position, il faut que à l'abord, tu plie tes bras, que tu accompagne ton cheval avec tes mains. Avance tes mains sur l'encolure de ton cheval pendant le saut, avec les bras pliés, et ton buste suivra le mouvement. Là, tu est trop crispée, les bras tendus. Travaille avec plus de souplesse. Plie un peut plus des genoux, aussi.
Globalement, je trouve que dans ta position tu vise trop le haut : tes jambes sont très tendues, tes fesses très hautes au dessus de ta selle. Incline ton buste légèrement vers l'avant, avance tes mains sur l'encolure, plie tes bras et tes jambes. Si tu travaille avec des jambes plus fléchies, tu va avoir un meilleur amortis et tu ne va pas retomber sur ta selle dans la fin du saut.
Je pense aussi qu'il faut que tu fasse pas mal de mise en selle pour chercher de la légèreté dans ta position, peut importe les situations. Sauter sans étriers va t'aider je pense, car tu ne pourra pas tendre tes jambes et être droite comme un i, comme tu le fait. Sans étrier tu va naturellement te lever moins dans ta selle et accompagner plus avec ton buste.
Travaille aussi avec des étriers très court afin de mobiliser tes genoux et ressentir la position à avoir.
En tout cas, bonne chance !