Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été contacté par une association de consommateur dont j'ai oublié le nom (ils m'ont réveillé) car le CHR où j'ai été soigné pour mon cancer (mes parents avaient coché la case comme quoi ils voulaient bien être contacté pour des enquêtes SUPER

encore un choix qu'on a fait sans m'en parlait mais bon j'avais 15 ans).
Cette femme m'a donc contacté et m'a dit que je ne pourrai jamais contracter de prêt en raison que j'ai été en ALD (affection longue durée) et qu'il fallait que je me joigne à eux pour faire changer les choses. Que tous les enfants qui ont eu un cancer sont en gros condamné à vie par la société.
Donc en gros on m'annonce que je ne pourrai probablement jamais contracter de prêt pour acheter une maison ou autre! Ainsi qu'avoir des difficultés pour trouver un emploi stable.
Ami banquier est ce vrai?
Je ne dis à personne que j'ai été malade car je n'ai aucune trace physique à part 3 horribles cicatrices que je vais faire retirer cette hiver mais que je peux cacher en attendant.
De plus lors d'une visite médicale on demande la carnet de santé pour vérifier les vaccins, mon cancer n’apparaît nulle part! On peut juste le voir car j'ai dut recommencer certaines vaccinations.
De plus cette dame m'a dit qu'on m'imposerai les vaccins "anti cancer" genre papilloma virus (que je n'ai pas fait, que je ne souhaite pas faire et que je ne ferai pas pour conviction personnelle) pour pouvoir travailler.
J'ai envoyer paître cette personne car j'aime pas qu'on me saoule avec des démarchages et je vais aller raler au CHR en septembre car ils commencent à me gonfler de refourguer mon numéro à tout le monde. (je leur ai déjà signaler)