Boutique-equitation.com toujours pas livrée

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
4719 vues - 38 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Pribab

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 773
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 12h09

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec la boutique-equitation.com
Voici un résumé :
20/06 Commande, avec articles spécifiés en stock
22/06 Email pour me die qu'ils sont en rupture et en réassort de 3/5jours auprès du fournisseur
23/06 Message vocal sur mon portable, il faut que je les rappels sur un numéro portable 06 à propos de ma commande. J'appel sur le portable pas de réponses et sur le numéro 0387332228 pas de réponses
25/06 Contact via la messagerie du site, pas de réponses. Appel au 03..... pas de réponse
29/06 Email et appel, pas de réponses
30/06 Email et appel, pas de réponses
01/07 Email et appel, pas de réponses. Post sur le forum lesarnaques.com
Le 02/07 appel au siège au Luxembourg, la dame m'explique que le magasin est actuellement a la motte Beuvron (championnat de france d'équitation) qu'il fait trop chaud pour allumer les ordinateurs... Je lui dit que je vais devoir leur envoyer une mise en demeure elle me répoèd "faites ce que vous voulez"
12/07 Toujours pas de nouvelles

Langedelenfer23

Expert
   

Trust : 76  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 900
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 13h13

Pourtant il me semble que c'est un site sérieux... Je ne me souviens pas avoir commandé chez eux, mais des tas de gens achètent du matériel via ce site régulièrement... ça craint quand même... En tout cas, avec ton expérience, je ne compte pas commander chez eux un jour...

Elodie333

Membre d'honneur
 

Trust : 338  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1977
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 13h39

J'avais commandée il y a longtemps, j'avais eu des problèmes aussi.
Une commande archiiii longue

Lau88

Membre d'honneur
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2456
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 13h49

ils sont très long
pour le moment, c'est toujours arrivé mais après le délai initial

Pribab

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 773
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 14h06

Bah après recherche sur chevalannonce pas mal de personnes ont eu des soucis avec eux...
Et sur le site lesarnaques.com, un site associatif de defense des consommateurs y'a déjà eu des postes à leur sujet...

Le truc c'est que j'ai commandé des fly mask pour moi et une copine... Vu l'été qu'on se tape vous comprenez bien qu'on en a bien besoin !! Une amie m'en a preté un en attendant mais voilà

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 12/07/2015 à 15h20

Juste un mot: courage!!!

Parce qu'en plus de ne pas être sérieux, ils ne sont pas aimables.

La mise en demeure est une bonne idée! Courage

Nellyh

Compte supprimé


0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 13/07/2015 à 08h57

une catastrophe cette boutique. j'ai eu en gros la même mésaventure que la tienne, avec en plus, au bout du fil, des personnes "je m'en foutiste" et difficilement joignable.
ils ont fini par me rembourser mon achat.

A chaque fois il me disait que le colis était parti la veille (alors qu'ils envoient en suivi et étaient incapables de me donner le numéro de colis).

Sofor

Initié
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 62
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 20/08/2015 à 17h44

Hello a tous,

Je suis bien contente de vous lire. Je désespère également avec ce site. J'ai commNdé un casque lami cell en mai que j'ai tjs pas reçu. Pareil j'ai envoyé mail, apprlé 1000x et tjs rien et pas de réponse formidable si ce n'est qu'ils étaient désolé et que ça allait arriver a réception chez eux.
Je me demandais du coup qu'est ce qu'on pouvait faire pour soit récupérer la commande soit récupèrer les sous.
Qqn aurait une idée ? Faire appel a un avocat ?

Merci pour vos réponses,

Sophie

Nephe

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 20/08/2015 à 18h13

Salut !

Que de problèmes avec ce site aussi. A n'envoyer que la moitié de la commande et à soutenir qu'ils avaient tout envoyé dans le colis. Plus de 100€ de perdus. Plus jamais de réponses ensuite !

Bon courage

Sofor

Initié
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 62
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 13h20

pribab
Hello,

Tu as appelé quel numéro pour avoir le siège ?


Merci pour ta réponse,

Sophie

Sofor

Initié
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 62
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 13h36

nephe

Et tu as laissé tomber?

Sofor

Initié
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 62
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 13h38

nellyh

Hello,

Dis moi, qu'as-tu fait pour qu'ils te remboursent ?

Merci pour ta réponse,

Sophie

Nephe

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 14h26

J'ai fini par laissé tomber au bout de quelques temps oui. Ils ne répondaient plus ni par mail ni par téléphone. Je les avaient signalé à l'union de défense des consommateurs et je ne me gene pas pour leur faire de la mauvaise pub dès que je peux.

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
1 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 14h32

J'arriverais jamais à comprendre ces gens qui laissent tomber... Du coup la boutique elle est peinarde, elle encaisse les commandes, elle livre pas et les clients ne disent rien!

A croire que certains aiment se faire avoir. Désolée, c'est dur mais j'arrive pas à comprendre.

Il faut commencer par une mise en demeure, en faisant une lettre recommandée avec accusé de réception. Et si cela ne fonctionne pas, et bien il faut faire intervenir le tribunal de proximité. Aux dernières nouvelles, c'était gratuit, il suffit de déposer un dossier avec les preuves de commande, démarches déjà effectués etc. La décision du tribunal est rendue sans convocation des parties.

Quant à ceux qui disent "oui mais faut payer le recommandé bla bla bla" ben oui, mais c'est ça ou votre commande vous vous la mettez là où on pense. A savoir que lorsqu'on saisit le tribunal, on peut demander le remboursement des frais engagés pour la procédure, le recommandé en faisant partie

Faut leur secouer le beignet à cette boutique, c'est honteux un truc pareil.

Nellyh

Compte supprimé


0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 16h38


sofor a écrit le 21/08/2015 à 13h38:
@nellyh
Hello,

Dis moi, qu'as-tu fait pour qu'ils te remboursent ?

Merci pour ta réponse,

Sophie


je les ai harcelé (littéralement) et j'ai fini par leur dire que c'est la dernière fois que j'appelle, ensuite ils parleront avec mon avocat.

Morganegolden

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 923
0 j'aime    
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
Posté le 21/08/2015 à 16h51

Cela ne m'est pas arrivé, je n'ai jamais commandé chez eux, mais c'est très inquiétant!

a votre place, je me mettrai en contact avec tous les clients en litige avec eux (clients non livrés a ce jour). Envoyez leur en un seul courrier recommandé, toutes vos lettre de relance.

avec un courrier supplémentaire expliquant que vous etes plusieurs clients en contact et mécontents (courriers ci-joints).
Indiquez également dans ce même courrier que sans solution proposé de leur part sous 15 jours, vous saisirez tous le tribunal.

ça devrait faire bouger les choses...
Page(s) : 1 2 3
Boutique-equitation.com toujours pas livrée
 Répondre au sujet