Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes avec la boutique-equitation.com
Voici un résumé :
20/06 Commande, avec articles spécifiés en stock
22/06 Email pour me die qu'ils sont en rupture et en réassort de 3/5jours auprès du fournisseur
23/06 Message vocal sur mon portable, il faut que je les rappels sur un numéro portable 06 à propos de ma commande. J'appel sur le portable pas de réponses et sur le numéro 0387332228 pas de réponses
25/06 Contact via la messagerie du site, pas de réponses. Appel au 03..... pas de réponse
29/06 Email et appel, pas de réponses
30/06 Email et appel, pas de réponses
01/07 Email et appel, pas de réponses. Post sur le forum lesarnaques.com
Le 02/07 appel au siège au Luxembourg, la dame m'explique que le magasin est actuellement a la motte Beuvron (championnat de france d'équitation) qu'il fait trop chaud pour allumer les ordinateurs... Je lui dit que je vais devoir leur envoyer une mise en demeure elle me répoèd "faites ce que vous voulez"
12/07 Toujours pas de nouvelles