Hello ! Je vous rejoins et vous admire toutes, surtout celles qui arrivent en plus à assumer entièrement leur cheval !
Je suis propriétaire d'un poney ONC de 16ans depuis décembre 2013, j'étais alors en PACES (première année commune aux études de santé) et montais tous les we ce poney mis à la vente.
J'ai demandé sans être convaincue à mes parents si on pouvait l'acheter et ai obtenu une réponse positive. J'ai beaucoup de chance, il était convenu que je le paye moi-même mais mon père m'a quand même remboursé son achat et mes parents assument toutes les dépenses, je ne travaille que l'été pour les aider comme je peux.
Il est resté dans le club à 5minutes de chez mes parents, il reste au pré toute l'année avec les poneys du club et je viens le monter le samedi en cours et passe le voir le vendredi et le dimanche.
Je fais des études de kiné à 30minutes de chez mes parents mais les études étant trop prenantes, je n'ai pas le temps de revenir en semaine. J'essaie cependant de trouver mes stages près de chez mes parents afin de le voir plus.
Lui se porte très bien, la vie au pré avec des copains c'est tout ce qu'il demande ! Il ne manifeste aucun signe d'inconfort pendant les séances pourtant peu nombreuses mais relativement intenses. Mais je n'ai aucun objectif de concours avec lui, simplement que l'on se fasse plaisir tout les deux !
Je le monte plus régulièrement pendant les vacances où je rentre systématiquement.
