Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
, le prof m'envoie sur un parcours. je le maudit d'avoir eu l'idée de nous faire sauter en plein, caniard, c'est horrible pour tout le monde et surtout pour les chevaux. bref je me lance, mais la chaleur me donne des vertiges, mon assiette et ma direction deviennent tres aléatoires, bref n'importe quoi, le cheval pile. vu qu'il etait aussi mou que moi, je reste facilement en selle. sur ordre du moniteur et malgré que j'ai protesté je le pousse en avant ( tout petit obstacle passable meme a l'arret,et de loin monsieur a du croire que c'etait de la faute du cheval, donc punition) et dada surement excedé de la chaleur et de sa cavaliere qui fait n'importe quoi saute , part plein cul droit devant lui en faisant des sauts de moutons, pour finir par piler devant la barriere et m'envoyer dedans a pleine vitesse. bilan: deux cotes felées, des dommages irreversibles a la colonne qui me cause toujours des douleurs et des problemes d'assiette, un poignet luxé. et je dis merci a mon casque dont j'ai retrouvé le rembourrage fendu en deux apres le choc contre un poteau. je n'ai plus jamais remis les pieds dans ce club, par peur et parce que ce n'etait pas la premiere fois que monsieur faisait courir des risques a ses eleves.
pas de casse, je me releve et rigolant comme une baleine et loulou est la, le nez tendu vers moi l'air de dire " bah qu'est ce que tu fais la, on s'amusait bien!"
: Sarah a eu peur d'un fantôme sur un chemin bien dégagé et que je connais de longue date. En plus de son écart ma selle s'y est mis en tournant : atterrissage dans l'herbe et Sarah qui décide de rentrer tranquillement au pas à la pension alors qu'elle prenait le chemin pour la toute première fois et pour une fois j'ai lâché les rênes ce que je n'ai jamais fait de toute ma vie.
, je regarde donc en direction de mon prochain obstacle, mais j'ai pas assez de présence et mon cheval me refuse l'obstacle, j'ai fait soleil et j'ai attéris le dos sur les barres, j'ai pas laché les rênes et c'est mon cheval qui m'a relevé en se redressant.
)
La jument était pleine de sueur et au final j'étais plus inquiète pour elle que pour moi. Mais rien de grave deux côtés. 
) et ce monsieur a décidé de m'embarquer sec au galop, avec coup de cul et arrêt brusque! Donc je mords le sable une première fois.
Autant vous dire qu'une fois remise, j'étais pas rassurée de remonter... On reprend donc la séance, et on respire un coup! Manque de pot, il décide de me refaire le même cirque mais en plus violent, je tiens comme je peux, mais comme j'ai peur je ne sais pas comment l’arrêter... Et là, il m'a balancé sur la barrière de la carrière que j'ai cassé!
Au final, je n'ai même pas eu le temps de finir ma détente et de faire un seul saut, car le programme c'était sauts rapprochés. Je me suis fais une sorte de brûlure/éraflure dans le bas du dos, j'ai d'ailleurs toujours une sorte de trace de celle-ci. 
Rien de grave, mais le soir même elle a filé illico chez Décathlon pour qu'on choisisse un gilet de sécurité! 

)