Bonjour !
Je ne suis pas maman mais je comprends parfaitement qu'on soit bien content de renvoyer ses gamins à l'école après deux mois de vacances à chercher comment les occuper, les emmener à droite, à gauche ... perdre un peu de son temps à soi.
J'ai fait du babysitting pendant plusieurs années. Un mercredi ensoleillé j'ai décidé d'emmener la petite à la plage en me disant ''chouette, je vais être payée à bronzer''.
En fait, ça c'est plutôt transformé en ''ON FAIT DES PATééééééés, ON JOUE AU FREESBEEEEEEEEE, ON VA SE BAIGNEEEEEEER''.
Fausse bonne idée
Que ce soit mon cher et tendre ou mon chat y'a des fois je suis contente de pouvoir vivre mon truc à moi, ma vie à moi.
J'aime mon chat et mon cher et tendre encore plus mais y'a des fois où avoir tout le monde sur le dos H24, ça me saoule un peu. Je suis bien contente de retourner en cours et ça remet absolument pas en cause l'amour que je leur porte
edit : ortho