Certes c'est avant tout de l'humour et moi la première j'aime me marrer .....
Mais voir ce panneau de : "Délivré, libéré..., c'est la rentrée!!-"
Et bien désolé mais quelques pars je suis un peu "choqué"
Ma propre frangine a partagé cette affiche et a encore marqué en statut ce matin sur le réseau célèbre FB qu'elle était libéré, délivré !
Ba en même temps cela ne m'étonne pas de trop, ces gosses sont essoufflant, casse-bonbon et j'en passe mais la faute à qui après tout ?
Même tout petits, je préférais de loin la tranquillité des vacances scolaires avec mes titis à la maison , j'arrivais beaucoup mieux à gérer mes journées entres les animaux, la maison et eux , plutôt qu'a devoir faire les multiples navettes en voiture!
Alors maman de jeunes enfants, je l'ai été, maintenant ils s’assument mieux seuls et ne viennent pas pleurnicher dans mes jupons pour oui ou pour un non.
Quand j'ai reprit un travail pendant 6 mois, ce fut pareil, j'ai gérer mes gosses sans jamais avoir cette impression qu'ils étaient une pression!
Je réitère mais je doit être l'une des rare mamans à avoir des pétiots non gueulard, non sur mon dos 24h sur 24 , qui ne réclame que très rarement , qui savent m'aider quand je leur demande et que je peut laisser seuls quelques heures sans avoir à me demander si ils vont me mettre la maison en feu