Mil0u78 Je vois par la notion du temps mais quand c'est cela c'est 5min max et pas plus ... Surtout que y a le temps de vider le lave vaisselle... limite dès que sa sonne faut y aller et le vider alors qu'il y a pleins d'eau rheum...
Même quand on m'appel je dis j'arrive 1s après on me rappel je dis je finis un truc ( surtout que EUX! et beh quand on les appels dès fois ils ne viennent pas de suite!).
Genre l'autre jour mon père m'a engueuler en disant tu pourrais rester à table avec nous ( bah j'ai finis de manger ...) pour que ce soit conviviale ( on parle pas y a toujours la télé )... et 10min après son téléphone sonne et il se barre en haut comme sa en disant vous débarassez... pardon je débarrasse vu que le frère fou rien . et j'étais euh ok
Je peux comprendre que j'ai eu deux pc hier mais un c'était pour jouer et l'autre pour parler sur skype... ( vu que les écouteurs sur la tour le micro ne marche pas) et donc je parlais en ligne pour le jeux... Il me l'aurait demandé poliment pas de soucis mais il tiré déjà la gueule en faisant sa tête de boudeur et dire tu es sur le pc? j'ai dis je joue il m'a dit pfffff t'as deux pc j'ai expliquer ( 5min et tu l'as) c'est pour faire quoi? sa aurait était les cours je lui aurais passé!!
Hors la il m'a pas répondu pour quoi c'était donc il est repartie j'ai dis aux mecs vite VITE gogogo on rush!! en 5min c'était plié! j'ai dis tu peux prendre le pc il a dit baahhh c'est trop tard heiiinnn !!
Et au repas il me sort tu vas encore sur le pc après ( plus gentiment) donc j'ai dis non tu peux le prendre si tu veux et je lui ai expliqué pourquoi j'étais sur le pc et il a dit tu vas pas t'en racheter un autre?! j'ai dis non y a celui de la famille qui fait tourner le jeux sa me suffit mais je n'y joue pas se soir donc tu peux y aller..
Je pense qu'il pense que c'est son pc vu que moi j'ai le mien et que sa fait 2 ans que je ne vais pas sur le fix du coup il l'avait quand il voulait.. Sauf que maintenant je peux jouer dessus xDD!! Donc il est plus à sa disposition quoi et sa la énerver... ( pavé désolé)