C'est clair, chaque cas est différent ... Et à vrai dire les toubibs n'ont toujours pas trouvé ce que j'avais, ostéo, rhumatologue sportif, neurologue... A chaque examens de nouvelles hypothèses !
Actuellement après des examens neuro' positifs j'aurai plus un souci sciatico-lombaire, donc équitation déconseillé fortement, d'ailleurs j'en ai fait les frais lors de ma balade à cheval, autant au pas pas trop longtemps ça passe, mais ensuite, toute la jambe gauche qui lance énormément, au bord d'une sorte de "paralysie".
Je compatis, je ne monte plus depuis Juin-Juillet, et c'est dur, je suis une grande sportive et ai du arrêter tout sport (reprise de la muscu depuis quelques jours seulement) ... Mais c'est un mal pour un bien pour ta part, alors tient-toi y