Merci pour tes réponses
mel312
Les "paralysies" surviennent en particulier lorsque je suis à cheval, ou lors d'effort important à l'époque ça me le faisait aussi (mais comme j'ai du tout arrêter, les efforts importants ne sont plus faits pour le moment).
Effectivement, j'ai été voir un premeir osthéo -qui me suivait depuis mon enfance-, et chaque mois il me faisait craquer, pendant 7 mois, et ça empirait; finalement le cracking pour le problème que j'ai était fortement déconseillé, donc j'ai changé d'osthéo pour aller chez un qui travail beaucoup en viscéral et cranien (d'ailleurs il a passé la majeure partie sur mon crâne qui était très très tendu), ça me faisait un bien fou, mais la douleur revenait au bout de 2-3 semaines. Finalement il m'a annoncé que je n'avais plus besoin de lui, malgré les douleurs persistantes.
Je parlerai de cette hypothèse du canal lombaire étroit à ma rhumatologue dans 2 semaines :)
En attendant j'ai enfin repris la musculation depuis le début de la semaine, je ne voulais pas commencer avant car j'avais plusieurs sons de cloche différent: l'un me disait il faut tout stopper, tout; un autre qu'il fallait que je fasse natation + étirements réguliers + muscu pour les abdominaux ... La joie des toubibs