kally a écrit le 15/11/2015 à 15h01:
C'est pas ce que j'ai dit, cest fatiguant la, faut lire en entier tout mes messages, je suis une des premieres a die qu'il faut continuer a vivre, mais se rejouir de nos petits trucs egoistes aujourdhui sur facebook je trouve ca carrement deplacé.
On a forcement des amis qui on etait touché par ce qui sest passé sur Paris (moi par exemple jai une amie qui etait de garde a l'hopital de Paris, ou une amie qui a sa cousine qui a perdu deux de ses collegues etc...), publié ce genre de truc cest juste nombrilliste, et un manque d respect pour ceux qui actuellement souffre encore de ce qui sest passé.
Tu te vois serieusement te pointer devant le Bataclan et crier : "Chouette j'ai fait SF a mon concours aujourd'hui!" ? Pour moi ca revient quasi au meme hein...
C'est pas nombriliste, c'est la vie.
Faut voir plus loin que FB sérieusement.................. on écrit ce qu'on veut et cette liberté qu'on a encore, on la gère comme on veut.
Toi tu es fier des magasins bondés, tu l'as écrit ici... alors laisse les gens écrire sur fb qu'ils sont contents ou autre.
FB c'est pas aller crier au Batablan, c'est vraiment nul de tout confondre !
Pfff je savais que je n'aurais pas du intervenir ici... immonde !