Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
). Au bout de quelques séances, et sans enrênements comme je le souhaitais, Bilbao est métamorphosé, il répond aux mouvements du corps, à la voix, et se montre très bon élève. Je sais maintenant comment le longer, mais je ne le fais pas souvent, je préfère quand il est en liberté. 






En tout cas nous on est prêt









)

)



). Bilbao est encore sur la route, tant mieux ça me laisse le temps de m'installer tranquillement, et de préparer son boxe. Une fois que ma tente est mise en place et le matelas gonflé, je vais voir où se trouve le dodo de mon poney. On est pas très loin des boxes, il est au tout début d'une allée, à côté de son demi frère. Je commence à pailler, je met un seau d'eau, et avant de pouvoir faire plus je reçois un appel de F, le transporteur de Bilbao, qui m'annonce être arrivé vers les boxe rouge. C'est à l'opposé, nous sommes dans les vert, il faut donc que je me bouge un peu pour aller récupérer mon gros poney.
) pour aller donner sa ration à Bilbao. Il m'attend, comme d'habitude au fond de son boxe, et ne s'approche que lorsqu'il m'aperçoit. La première chose que je fais est de regarder sa blessure, le postérieur n'est pas enflé, mais on voit bien qu'il est ouvert, il va falloir camoufler ça du mieux qu'on peut. Après un déjeuner rapide, je file me doucher et me préparer.
), si je dois rester au pas, ou prendre le trot... Je descend de poney, on enlève la selle, le filet, je lui passe le licol et on entre en piste. Après un tour au trot où Bilbao déploie de superbes foulées, on s'arrête devant le jury aux deux mains. Un "merci" me fait comprendre que c'est fini. Je sors plutôt satisfaite, ma canaille est resté sage, très à l'écoute, je le récompense par des caresses et le ramène au boxe pour une bonne douche. 











)