J'ai vue la série en entier ...
Ne vous y accrochez pas de trop, elle a été annulée, elle ne sera pas reconduite !
ben tant mieux.
C'est avec des concepts comme ça ( rabaché, au quotidien, pendant, 20, 30 ans) qu'on
fait, littéralement, des générations entières de benêts, prêt à croire tout ce qu'on leur vends.
c'est de l'imprégnation idéologique à long terme, pur et simple, le taux d'efficacité est de 100% à partir du moment ou les moyens sont là, dans la durée.
C'est une tendance qui as toujours existé, mais pour donner un exemple : Bolywood met le paquet la dessus ces dernières années. J'ai vus des films dans cette veine exacte, au marché du film de Cannes cette années.
Comment on fait pour justifier de la déforestation
auprès de certaines population : Comme ça.
Vous ça vous change les idées le soir aprés le boulot, pour d'autres personnes sur cette terre ça leur "permettra" d'accepter de voir des forêts ravagé : des animaux sauvages condamné, a coté de chez eux.
Ca vous semble stupide ce je dit : le monde fonctionne comme ça, il fonctionne tellement bien qu'on ne s'en rend même pas compte et tout nous parait "normal".
J'attend la série de télé basé sur la "CA" y a tellement de benêts prêt à croire tout ce qu'on leur vends que ça dépassera "josephine ange gardien" ou "camping paradis", ils pourront vendre plein de croquettes et de paté, de stages, de conneries pur et simple.
Le monde est devenu tellement dégueulasse qu'on pourrra sans problème remplacer une naine-sympa ou un obèse-sympa par un chien-sympa-qui-pense-à-haute-voix.
"woof-woof-tu-me-donne-un-bonbon-je-t-aime"
pis à la fin la pub pour X marque de croquettes, ils feront 30% de part de marché et pourront s'acheter plein de coke, de putes, et de yachts avec ça. ( pis bouffer, pardon, gaspiller, des tonnes de viandes,
graçe à vous 
)
Comme disai un certain Michel : "
Des fois, les conneries, il suffirai que personne y achète pour que ça se vende pas!"
Mais ça c'est de l'utopie.