Jeune maman, enceinte à 20 ans

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
4039 vues - 47 réponses - 1 j'aime - 5 abonnés

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
Jeune maman, enceinte à 20 ans
Posté le 13/12/2015 à 21h40

Hello tout le monde,
Je m'excuse d'avance pour le pavé qui va suivre mais je suis pas mal perdu.

Le 03 janvier dernier après avoir perdu mon travail j'apprend que je suis enceinte, pas d'appartement, 4 mois de relation avec mon copain, plus de boulot pour ma part et mon copain était en plein changement de voie. La décision à été dure mais pour le bien être du bébé j'ai décidé d'avorter ( j'ai fais un post dessus mi janvier) et tout mon entourage était de mon avis, j'avais un réel soutien.

Il faut savoir que je suis tombé à ce moment la sous pilule (aucun oublie mais quelque vomissement du aux migraines qui ont surement réussi à l'ejecter...)

Aujourd'hui après 11 mois, je fais un test de grossesse après avoir détecter quelques symptômes et évidemment le test est positif, je m'écroule, 1 ans après sa recommence ...
En sachant qu'après mon avortement je me suis fait poser un implant mais bon, je suis trop fertile comme dirait mon gynécologue qui comprend tout à fait ma situation.

Mon copain lui veut le garder et j'avoue que penser à un IVG un an après je n'en suis pas capable, j'ai très mal vécu l'avant et après IVG et pendant 3 4 mois j'étais un légume déprimé ..

La situation depuis cet IVG à bien évidemment évoluer, mon copain est en formation et la termine le 19 février, il rentre donc dans la police le 19 février, il à une situation stable! Moi je suis en itérim donc aussi des revenus, pas fixes malheureusement. Et nous avons emménagé ensemble en avril dernier. Notre entourage n'est pas du tout contre pour l'arrivée d'un p'tit bout.
Je suis assez perdu, notre entourage n'étant pas au courant, nous avons parlé du "si sa arrivait de nouveau", ils pensent que nous avons les moyens et la situations pour ...

Je demande pas à être jugé, à savoir que cela va faire 1 ans et demi que je suis avec mon copain, et que nous ne jouons pas avec le feu niveau contraception comme j'ai pu l'expliquer plus haut .. Je suis juste très perdue

Herisson

Membre VIP
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5569
0 j'aime    
Jeune maman, enceinte à 20 ans
Posté le 18/12/2015 à 20h51

Bienvenue dans une nouvelle aventure alors !

As tu demande a la sf si la présence de l'implant durant les premières semaines de vie de l'embryon pouvait avoir eu des conséquences?
( j'ai une amie qui s'est aperçue de sa grossesse tardivement et avait une contraception hormonale, elle a eu une petite fille. Sa petite a un soucis au niveau des ovaires qui sont atrophiés, selon les médecin du a la prise d'hormones au début de la grossesse). Mieux vaut demander quand même, des fois qu'ils pourraient réajuster.

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
0 j'aime    
Jeune maman, enceinte à 20 ans
Posté le 18/12/2015 à 21h09

Oui oui, elle m'a dit que non il n'y aurais aucun soucis j'ai réagit assez tôt :)
Page(s) : 1 2 3 4
Jeune maman, enceinte à 20 ans
 Répondre au sujet