Bien-sûr que j accepte les conseils , je suis bcp trop en avant oui, je monte court et donc avec les jambes en avant oui, j'ai appris à remonter mes mains mais pas assez oui, psychologiquement je pense à ce que je fais, et à comment il effectue un exercice et non pas à comment il place sa tête.
Je ne vs contredit pas, seulement comment expliquer des séances et des séances sur 3 pphotos ? On ne se comprend pas tjr donc c'est pas facile !
Des défauts on en a tous et il faut tout faire pour les corriger, ca nne se fera pas en 1 séance surtout en montant seule, j'ai tord ? C'est de la mauvaise foi de dire cela ?
Ah non, je ne dis pas que tu as tort de monter seule, si tu ne peux pas être encadrée maintenant, tu ne peux pas c'est tout. Tu le feras plus tard, on ne peux pas te blâmer là dessus.
Mais si tu connais tes défauts de monte, pourquoi ne pas les changer ? Pourquoi ne pas revoir ta position ? Car l'équitation est un équilibre perpétuel entre cavalier et cheval, et si toi tu ne l'es pas, il ne le sera pas non plus.
D'autant plus que par son jeune âge et sa race il est disposé à tomber sur les épaules facilement.
Si tu le peux, essayes de prendre quelques cours en club (même en reprise et sur d'autres chevaux) afin de gommer tes défauts, car en montant seule on a tendance à en prendre sans faire attention vu que personne ne nous le fait remarquer. Moi par exemple quand je monte seule j'ai tendance à me déséquilibrer à gauche. Et quand on me le dis j'y fait attention et c'est vite réglé.
Après je ne vois pas quels autres conseils on peut te donner en plus des 4 pages précédentes. On ne peut pas le monter pour toi ...