Kramer - post officiel

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 ... 168
Auteur
247439 vues - 2515 réponses - 15 j'aime - 122 abonnés

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
Kramer - post officiel
Posté le 13/03/2016 à 19h07

Bonjour C.A

Voici un post pour faire découvrir aux autres et presenter votre materiel issu de la boutique en ligne Kramer .

A vos photos et commentaires !

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 09h41

horsejuju26

Exactement pareil... Juste confirmation et débité, mais j'avoue que ça devient vraiment pénible, je comprends qu'ils puissent avoir des soucis, mais qu'ils soient honnête sur les délais quoi...

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11330
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 11h53

J'hésite à passer du commande du coup. S'il y a un 3e confinement, oh mon dieu ça va être de la folie

Horsejuju26

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 133
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 12h22

clanelle : Je vais guéter ce week-end si ça change mais je pense qu'il faut pas trop espérer non plus. Et lundi, je rappelle pour au moins me faire une idée. Que ce soit dans 1 semaine ou 1 mois j'ai besoin de savoir. Et dire que j'avais pensé commander suffisamment en avance. Que nenni !

pikaa : Si tu veux on peut te prévenir des avancées de nos commandes et éventuellement des retours quant aux délais

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 12h25

horsejuju26

J'ai envoyé un mail tout a l'heure, la dernière fois, ils me l'ont passé en facturation le lendemain et expédiée genre quelques jours après, j'espère que ça fera pareil. Ben oui, je peux comprendre qu'il ai des soucis d'expédition/livraisons, mais juste qu'ils informent sur les délais estimés avant...

Horsejuju26

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 133
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 12h31

clanelle Je vais faire la même chose alors si pour toi ça avait eu un résultat plutôt positif. J'aimerai bien recevoir le tout avant un possible reconfinement ^^'
100% d'accord avec toi ! Surtout que je ne comprends absolument pas leur histoire de tailles de colis, de prise en charge par la poste allemande qui se fait pas bien. Disons que pour une première commande passée chez eux ça fait pas non plus très bonne impression.
En comparaison j'ai fait mercredi une commande sur une autre sellerie en ligne, à voir si les délais seront respectés.

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 12h41

horsejuju26

Bah je verrais si ça change quelque chose cette fois ou si c'était juste le hasard !
Ah bah non ça fait clairement pas bonne impression, c'est bien parce que je commande régulièrement chez eux et que j'ai jamais eu un soucis depuis des années que je dis trop rien... mais ils risquent de perdre pas mal de clients à ce rythme là!

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2420  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7178
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 17h39

Moi j'ai commandé un tapis en début de semaine, j'espère le recevoir dans pas trop longtemps aussi. Si on est re-confinés, ça m'arrange pas : j'ai demandé une livraison au boulot lol !

Horsejuju26

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 133
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 23/01/2021 à 23h10

clanelle Petite avancée dans l'attente de ma commande, j'espère que c'est la même chose pour toi, mais je viens de voir que le statut est passé à "Facture" Avec un peu de chance on tient le bon bout.
Je crois que la prochaine fois je me déplacerai directement dans un de leurs Mégastore pour éviter tout potentiel soucis

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 24/01/2021 à 00h35

horsejuju26 Je viens d'aller voir, et comme toi c'est passé en facturation. Bon espérons que ce soit expédié début de semaine !
Perso depuis la Bretagne, un peu loin pour aller en megastore

Horsejuju26

Initié
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 133
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 26/01/2021 à 11h39

clanelle : Est ce que je sors le champagne car la commande vient d'être envoyée ? Peut être qu'il faudrait Plus qu'à attendre de nouveau une semaine, mais au moins on sait où on en est !
D'ailleurs je ne sais pas s'ils t'ont répondu également, mais je trouve que leur retour au mail que je leur ai envoyé à été ultra rapide.

Et oui c'est sur que de la Bretagne ça fait un peu loin. Mais j'ai la chance d'avoir un copain qui habite juste à coté de celui du 91

Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 26/01/2021 à 13h10

horsejuju26

Pareil, expédiée hier !
Oui, ils m'ont répondu rapidement également... mais je trouve juste dommage qu'ils ne préviennent pas avant des délais allongés. Je me doute qu'avec la situation c'est pas toujours évident, mais juste que ce soit mentionner qu'on puisse anticiper

Texane77

Compte supprimé


0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 30/01/2021 à 11h03

Commande Kramer reçue ! En 4 jours seulement je suis contente en plus le polaire est top !

Passionate_ride

Expert
   

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 916
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 30/01/2021 à 12h07

En ce moment je ne sais pas si je suis maudite mais Krämer m'en veut J'ai passé une commande le 27 décembre, divisée en 3 cartons donc 3 "commandes" séparées, ça a été la croix et la bannière pour en récupérer 2 sur les 3 (évidemment les 2 cartons contenant le moins de choses) et quand à la 3ème elle a disparu...

J'ai trouvé ça étrange alors je suis allée vérifier le suivi, et en fait il y a eu un soucis avec l'adresse apparemment, elle n'a pas pu être livrée. Finalement, ils disent après qu'elle sera livrée, puis qu'en fait non car il y a un soucis, et ceci 3 fois de suite!
Tout ça pour qu'au final je reçoive un mail de la poste comme quoi ma commande ne m'attendra pas plus longtemps et qu'elle repartait chez le fournisseur Mais on ne m'a jamais informé qu'elle était dispo à la poste! Sinon j'y serai allée...

Bref ça fait 2 semaines et selon Krämer ils vont traiter la commande pour me rembourser quand ils l'auront reçue (je me demande bien quand elle va arriver parce que ça fait quand même déjà 2 semaines mais bon...).

J'ai aussi dû leur faire un retour sur un produit... Bah ça m'a coûté 9€ pour renvoyer le colis, tout ça pour des articles valant max 25€ franchement ça pique...

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11330
1 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 30/01/2021 à 19h00

passionate_ride

J'avais eu le même souci pour une histoire d'adresse. Sauf que moi, je n'ai jamais vu la couleur du colis. Il a fait une petite balade entre l'Allemagne et la France, et arrivé en France, problème d'adresse et retour à l'envoyeur. Suite à cela et ma petite colère, j'ai eu un remboursement.

Mielpops

Membre VIP
  

Trust : 56  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4533
0 j'aime    
Kramer - post officiel
Posté le 31/01/2021 à 16h14

J'ai eu le soucis aussi. Jamais vu la couleur du colis et renvoyé.

J'ai appelé kramer et ils m'ont dit que c'était le transporteur qui faisait ça...
Page(s) : 1 ... 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 ... 168
Kramer - post officiel
 Répondre au sujet