En ce moment je ne sais pas si je suis maudite mais Krämer m'en veut

J'ai passé une commande le 27 décembre, divisée en 3 cartons donc 3 "commandes" séparées, ça a été la croix et la bannière pour en récupérer 2 sur les 3 (évidemment les 2 cartons contenant le moins de choses) et quand à la 3ème elle a disparu...
J'ai trouvé ça étrange alors je suis allée vérifier le suivi, et en fait il y a eu un soucis avec l'adresse apparemment, elle n'a pas pu être livrée. Finalement, ils disent après qu'elle sera livrée, puis qu'en fait non car il y a un soucis, et ceci 3 fois de suite!
Tout ça pour qu'au final je reçoive un mail de la poste comme quoi ma commande ne m'attendra pas plus longtemps et qu'elle repartait chez le fournisseur

Mais on ne m'a jamais informé qu'elle était dispo à la poste! Sinon j'y serai allée...
Bref ça fait 2 semaines et selon Krämer ils vont traiter la commande pour me rembourser quand ils l'auront reçue (je me demande bien quand elle va arriver parce que ça fait quand même déjà 2 semaines mais bon...).
J'ai aussi dû leur faire un retour sur un produit... Bah ça m'a coûté 9€ pour renvoyer le colis, tout ça pour des articles valant max 25€ franchement ça pique...
