Énorme ce post, vraiment !
Me concernant j'en ai une pas mal aussi :
Mon gros était en centre à ses trois ans pour son débourrage. Un jour j'arrive aux écuries, et je vois mon poney hors du box avec une jeune fille qui semble brosser ses membres.
Je viens vers elle, lui demande ce qu'elle fait car c'est un cheval de propriétaire, le mien en l’occurrence, et qu'elle n'a pas le droit de s'en approcher sans autorisation.
"Bha déjà j'ai le droit, j'ai mon galop 5, ton poney à des traces noires sur ses pattes et ça part pas, tu l'as sûrement blessé, si c'était le mien il serai heureux !!! Et sur le dos c'est quoi cette ligne noire, la selle doit lui faire mal !"
Le père du poney est un fjord, voyez où je veux en venir... zébrures, raie de mulet tout ça... Elle pouvait frotter longtemps
Et le "j'ai acheté une muserolle croisée, y'a une moumoute, c'est bien plus joli" on en parle ?