Alors hier c'était une séance au top !!
Comme prévu je suis montée à cru, j'ai d'abord détendu en carrière pendant 20min histoire de prendre la température du loustique... Il avait un peps comme j'adore !!
Ensuite on a fait un tour de 20min aussi.
La sensation unique que ce petit cheval d'amour me procure est juste irremplaçable !
Monter cette canaille de 20ans et avoir l'impression d'être sur un 5ans... Parce que qu'il a l'œil vif, la pêche et est parfois encore tellement trouillard !
A peine partis, gros blocage aux abords d'un gîte... Parce que la sorte de ventilateur du bloc de clim ou je ne sais trop quoi fonctionnait. Je peux vous dire qu'il m'aura appris la patience depuis 18 ans ! À coup de caresses, de sollicitations rassurantes d'une voix douce et calme et les mains en entonnoir pour l'encadrer comme un poulain... Et on a fini par passer en restant même au pas.
Il y a quelques années je n'aurais pas imaginé etre suffisamment confiante (en lui, en moi...) pour sortir comme ça à cru, bien-sûr ça m'arrivait de le ramener du pré comme ça en Normandie mais sur un chemin qu'on connaissait par cœur et juste au pas.
C'est une grande satisfaction pour moi, parce que notre lien est vraiment fort et même si je me sens souvent impuissante lorsqu'il est pris de panique... Je pense que ma confiance en lui l'aide.
En plus ces petites sessions à cru font bien travailler les abdos

et améliore de façon certaine mon assiette
Demain je vous mettrais des petites photos !! J'ai fais des petits essais artistique lol (j'aime aussi beaucoup la photographie) mais ce soir la flemme d'aller sur l'ordi pour transférer.