D'accord avec
kimm
On ne connait jamais vraiment les gens et beaucoup de gens n'ont pas conscience de ce que représente un animal et n'hésiteront pas à le lourder mais dans une "bonne famille" là aussi. Sans compter tous les gens pleins de bonne volonté mais qui ne savent pas rendre un animal heureux.
Clairement, si demain ma chienne faisait 6 chiots, je ne connais pas 6 bonnes familles dont je sois sure à 100% pour les placer.
Je les donne sans hésiter à
neonetmath et
poupipou parce que je sais qu'ils seront super heureux et qu'ils auront là vie dont tout chien rêve.
Mais à part elles? Ca va faire juste pour caser 6 chiots.
Même dans ma propre famille ou mes amis proches je ne case aucun chiot parce que je n'aurais pas confiance (moi trop exigeante? Non!)
Je suis mauvaise langue, je connais pleins d'autres supers maisons (forum éducation positive

) mais tous les membres ont souvent plus de chiens que nécessaires et ne peuvent pas accueillir toutes la misère du monde.
Trouver une super famille qui puisse prendre le chien c'est compliqué. Alors 6 supers familles...
Il me faudra forcément ronier sur certains de mes critères (éducation positive, sortie quotidienne, nourriture de qualité, soin...). Sympa pour les chiots.