juu_lie a écrit le 12/04/2017 à 22h27:
Et ce que je trouve dommage aussi c'est que ce ne soient que des clubs de région parisienne qui participent au challenge ....
Là, je pense que c'est une question de budget, si Equidia est basée sur Paris.
A voir s'ils pourraient faire la même chose avec des clubs des régions voisines ou "facilement" accessibles (Lyon ou autre) pour les prochaines saisons, s'il y en a d'autres à venir ?
Pour revenir au sujet qui fâche, perso, j'ai trouvé dommage de faire venir M Boblet pour de la simple mise en selle. Mais bon, à ce niveau-là (celui de M Boblet), il doit voir rapidement le grand besoin du groupe (via les épisodes précédents ou autre), vu qu'il doit un peu préparer son intervention à l'avance quand même....
lenahaha
Au départ, les cavaliers (qu'ils soient proprio ou non, on s'en tape) sont des clients. Des clients a qui on vend une équitation au rabais. OK, aujourd'hui, tout va bien. Mais si demain, il y en a un qui déménage et change de club, il se passe quoi? Il se rend compte qu'on lui a vendu une équitation incomplète pendant des années.
J'ai l'impression que ça va devenir de plus en plus vrai. Selon les rencontres, la proximité, le client va être formé plus ou moins bien. Et c'est aussi très vrai pour les cavaliers de club, quand ils changent de club, ce qui arrive assez souvent, c'est là qu'ils voient le changement de niveau (peu importe en mieux ou en moins bien).