|  | J'ai toujours eu des chiens, étant petite j'avais un labrador et un colleyXmalinois. Le colleyXmalinois est arrivée peu de temps après moi (quand j'avais à peine quelques mois), le labrador et arrivé 5ans après. Je montais sur leur dos, leur tirais les oreilles, mettais ma tete dans leur gamelle ... Et j'en passe ! Mon frère et ma soeur faisaient pareil. Certes nous n'avions pas le droit mais nous n'avions également pas peur des chiens et JAMAIS, je dit bien JAMAIS ils nous on fait quelque chose ! Pourtant ils auraient pu ! Seulement il ne fallait pas quelqu'un s'approche de nous ou qu'un inconnu rentre sans que l'on soit avec lui...
Alors dire qu'un chien est dangereux pour un enfant, je ne suis pas d'accord ! |
|
|
Là encore, tout dépends de l'éducation

Je peux m'allonger sur ma chienne (même sur la plage où il y a du bruit, des choses qu'elle ne connait pas et du monde) et m'endormir!
On peut tout lui faire!!
Mais si quelqu'un se bat avec nous (même si ce n'est qu'un jeu) et commence à mordiller les mollets de notre adversaire!
Je pense que l'éducation surpasse la race.
Je suppose que si les Rottweiller (?

Comment qu'ça s'écrit?) sont les plus "dangereux" c'est parce que cest les gros nuls qui les prennent pour en faire des chiens d'attaque!
J'ai vu un Rottweiller qui appartennait à une jeune fille (mon âge) et était adorable!!
Toute la classe s'est approché pour la caresser, et elle n'a rien dit, pas de réaction ni rien!
En revanche, dès que le père de la jeune fille est arrivé, elle a direct mis la musolière, car elle n'avait pas le dorit de l'enlever

Pourtant, elle n'a rien fait, pendant que nous la caressions et elle ne portait pas de musolière!