ces 3 derniers jours, il ya eu du travail à pieds en liberté en carrière pour reprendre un peu la connexion en extérieur, et 2 jours avec de la balade active tous terrains.
Pour le travail à pieds, baroud était assez bien concentré, suivre et rappel ok une ou deux petites pertes de connexion mais dans l'ensemble il était bien sachant que son copain l'appelait (il le voit depuis le pré).
en balade un loulou top, très actif et parfois un poil regardant mais rien de méchant, juste un grillage de protection pour les arbres qui traînait et qui inspirait moyen.
aujourd'hui rebalade donc avec un galop à fond (notre premier vrai gros triple galop en forêt) et une autre grande première au retour..
j'étais partie en meroth et sur le chemin loulou s'est gratté un peu fort, le mors est tombé. Nous sommes donc rentrés en cordelette avec, pour mon grand plaisir, de la direction et du frein. On va bosser un peu dans ce sens ces prochains temps, je dois avouer qu'en fait j'avais la flemme de descendre pour le rééquiper!
génial Donc! baroudeur m'epate chaque jour.
