Non mais je comprends pas trop le but en fait..
Un exemple : un mec on va dire 50 et quelques années, qui perd son travail, qui n'en retrouve pas parce que vieux etc etc, qui se sépare de sa compagne, qui reste sans job avec des emprunts à rembourser.. Il doit partir de chez lui, comment il retrouve un logement ? sans emploi, avec des emprunts.. Mettons pas d'amis ni de famille dans la région et ? ça va vite je pense de se retrouver à la rue :(
Le but s'est juste de montrer qu'on se retrouve pas à la rue par hasard et que le plus dure n'est pas de ne pas avoir d'argent.
Assistante social qui fait un dossier de surendettement, sa dette est effacée, elle fait son dossier RSA, il obtient son logement, apl...et à accès à des aides pour retrouver un emploi voir une formation s'il veut, il a également la cmu pour tous ce qui concerne sa santé. (entre temps hébergement sociaux, hôtel payé par les assoc et nourriture également par ces assoc)
Donc Monsieur n'est plus à la rue mais pourquoi faire, il est seul? Ca sert à quoi de faire tous ça et de se battre seul? Autant être à la rue parce que même là il est moins seul et puis fuire cette société qui l'a trahit s'est pas plus mal (bah quoi il a tout perdu à cause d'elle et maintenant il doit accepter son aide?)
Voilà voilà mais ça s'est juste pour la France, donc je te laisse contredire tous ce que tu veux, à ton tour?