Salut Miss,
Étant donné que j'ai moi-même un métabolisme ayant tendance à tout brûler vitesse grand "V" (le moindre stress entraine une perte d'appétit, mais j'ai appris à compenser avec des aliments riches en protéine et en sucre lent et surtout, j'ai naturellement une bonne fourchette), je me permet de poster mon avis : comme dit plus haut, une brusque perte de poids peut en effet perturber les règles.
Mais si ton poids s'est stabilisé, je te rassure, tu ne vas pas finir en squelette, c'est tout simplement ton poids de forme qui s'est mis en place - reste à ne pas descendre plus et à lui faire grappiller petit à petit les kilos perdus - et il diffère en fonction des individus et de leur patrimoine génétique.
Essaye de diversifier un maximum ton alimentation. Fais-toi plaisir. Même avec un régime végétarien, c'est faisable. Fais-toi aussi régulièrement des cures de spiruline. Est ce que tu as eu un stress dernièrement ? Si tu as un organisme extrêmement réactif comme le mien, ça peut jouer beaucoup sur ta chute de poids.
Au passage, on peut être mince et même filiforme, et être en forme avec une bonne alimentation et surtout une bonne hygiène de vie en général. Un esprit saint (mental) dans un corps saint (vaisseau), les deux vont toujours de pair.
J'ai déjà eu des copines plus "épaisses" que moi - donc logiquement, avec plus de réserves donc en meilleure santé d'un point de vue extérieure - et qui ont essayé de tenir sur une petite course de deux heures. Au bout de trente minutes, elles déclaraient forfait alors que je commençais à peine à atteindre ma foulée de croisière. La clope, le manque d'activité physique, le sommeil au lance pierre, la malbouffe, l'alcool, ça ne pardonne pas.
Bon courage.