3 j'aime
Ces petites choses que vous détestiez...
Posté le 07/09/2016 à 20h00
thexx
Posté le 07/09/2016 à 20h00
ladygodiva tu as de la famille russe ? ^^
Sinon j'ajoute puisque j'en ai assez bavez toute mon enfance, et de la part d'adulte, de professeurs dans les écoles etc.. et d'ailleurs c'est la plus part des gens sont comme ça :
Quand on me disais : Mais quesque tu es maigre , tu mange ? , tu devrais te forcer à manger, tu as la peau sur les os , un coup de vent tu t'envole.
Et si c'était l'inverse ? parce que 15 kilo en moins ou 15 kilos en trop, ou es la différence ?
Pourquoi ces gens la ne dise jamais au gens en surpoid :Mais quesque tu es gros , tu mange trop ! , tu devrais manger moins, t'es un tas de graisse, fait gaffe de pas pété la chaise quand tu t’assoi.
Bah non ! la première version est normale chez la plus part des gens, la seconde est scandaleuse , blessante , honteuse,
Pourtant les 2 sont les mêmes, ça fait autant mal, et des humiliation devant tout le monde de la part d'adulte presque à me faire pleurer j'ai du en subir une cinquantaine..
Voila un gros truc que je détestai quand j'était petit , et que je déteste toujours. D'ailleurs , quand quelqu'un à fait ce genre de réflexion à une petite voisine à moi l'ors d'une soirée anniversaire, j'ai pas pu m’empêcher de demander à la dame : "Si elle aurait 10 kilo de trop, vous lui aurez dit qu'elle es grosse et qu'elle devrais manger moins ?" , Gros malaise , "c'était pas méchant" ->"oui mais ça blesse autant" , du coup la petite c'est mis à pleurer et j'ai ruiner la soirée à la dame qui s'en ai voulu toute la soirée et qui à du prendre conscience de la chose.
Si seulement j'avais pu répondre ça quand j'étais petit.. trop tard..