Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
enfin en gros hein !
)...bon je sais pas ce qui est le mieux entre arthrose et naviculaire haha
) car pour elle "à part pleurer devant les radios en ne pouvant pas faire grand chose (ne pas guérir) c'est pas nécessaire maintenant sauf si boiterie"
elle ma dit qu'il fallait que je travail dessus avec des massages de "Jim" mais travailler sur le front
j'ai peut-etres pas compris ...


il a repris un peu en fourchette, même si bien sûr ça pourrait encore être mieux. Et il est toujours nickel dans ses boots.

et elle trouve ma jument pas très souple lorsqu'on ramène les glome contre le membre .
), elle a kiffé ! PUis j'ai massé la nuque (je crois que c'est "tête en bas")Elle avait un noeud musculaire (si c'est bien ça et que je confonds pas avec un os
) à gauche que j'ai bien massé, puis j'ai travaillé sur le relachement de l'omoplate ! J'ai eu le droit a des machouilles

OK bon je vais me faire une feuille pour noter tous ça, pour ne rien oublier
) Déjà un bon drainage (je viens de vermifuger), un complément pour l'arthrose (je pense prendre avec MSM, glucosamine et co...), des orties, du bambou, peut-etres de la poudre calcique...et une crème pour les articulations. On est bien là non ?
et en plus de ça faut que je garde des sous pour payer un nouveau stage pieds nus l'année pro à mon père...j'vais être ruiné, mais bon c'est pour mes chevaux que je bosse... ( ha et faut aussi que je m'achète un téléphone...pfff on va pas en prendre un chère hein !)