Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

mais en même temps, je peux comprendre que ce soit dur pour toi
.
Concentre-toi sur la chance que tu as de l’avoir avec toi-même si c’est une période difficile. Plus tu seras sur la défensive, dans la rancœur et dans l’énervement, plus ça va dégénérer.
Respire, décontracte-toi, oublies comment c’était avant, gère l’instant avec calme et recul, ne pense qu’à son bien-être et agis comme si tout était à recommencer. Avec le temps, tout rentrera dans l’ordre et vous vous retrouverez. Soit patiente et courageuse.



c’est ce que je ressens à travers tes mots.
Je comprends peut-être mal ce que tu exprimes.
Surtout ne le prends pas mal, je ne suis pas dans le jugement
Tu sais les chevaux qui ont de grosses douleurs de dos sont souvent ceux qui ruent le plus facilement. C’est comme un réflexe défensif pour se débarrasser de la douleur ! Au lieu de faire attention, ils se « défendent » et se font encore plus mal
Mais parfois les gens en concluent que puisqu'ils font les andouilles, ils n'ont pas mal ! Pareil pour les douleurs aux papattes, les coups de pieds dans le vide qui partent parfois sans qu’on comprenne pourquoi, c’est parfois les mouches et parfois aussi des réflexes contre des douleurs et si derrière, il y a la paroi du box, bing, ça aggrave le truc !