dahliot a écrit le 31/12/2016 à 08h59:
On verra !
De toute façon, j'ai l'habitude, depuis le début que je suis ici, on me dit que je ne vais pas y arriver etc etc.
Finalement, on s'en sort toujours et même plutôt bien ! Donc, on réglera le soucis d'une manière ou d'autre :D
Rassurez vous, c'est la dernière fois que je poste concernant le travail de mon cheval, car finalement je n'ai rien appris de constructif au cours de ces 5 pages. Je vais continuer de me fier aux personnes qui voient évoluer mon cheval. C'est un choix plus censé.
Hey bien là, je trouve ça aussi fort de café...
J'ai laissé une intervention quelques pages plus tôt, même pas relevé non plus par ta part... Il y'a eu d'autres membres également ayant émis des hypothèses, des idées, des façons de faire pour remédier à ce soucis...
Mais toi, de ton côté tu ne cherches même pas la discussion et te place directe en tant que victime, que l'on critique, sans amorcer une conversation...
Il y'a pleins d'autres posts également sur des soucis rencontrés avec de JC et il y'a une discussion, un échange...
Je pense que toi non plus, tu n'es pas prête à recevoir des conseils, critiques ou jugements de qui que ce soit en fait... Or, c'est grâce à cette capacité d'écoute, de réflexion et de remise en question que l'on y arrive.
Il faut aussi de ton côté que tu améliores cette capacité d'écoute, le fait de vouloir échanger que tu amélioras ta progression avec ton poulain. Bien entendu, que par forum on émet des jugements, des conseils sans fondements vu que l'on ne te connait pas. C'est tout à fait normal.
En postant mon message, j'ai mis des suppositions vu que je ne te connais pas et émis des erreurs, des demandes qui me venaient en tête qui pouvaient être mal exécutées.