dahliot a écrit le 02/01/2017 à 19h17:
@couagga Parce que j'ai voulu retenter....Je pensais que je n'allais pas sans cesse retomber sur les mêmes personnes avec les mêmes arguments bidons.

Sauf que malheureusement, ça ne se renouvelle pas beaucoup sur ce forum.
Alors là... J'ai tout lu, et franchement c'est juste hallucinant de sortir ça. Outre le fait que si les arguments se répètent, ils ne sont peut être pas totalement ''bidons'', il y a quand-même cinq pages de conseils, dont tu as choisi de ne pas tenir compte, c'est ton problème, pas celui des gens qui ont pris le temps d'essayer de te filer un coup de main en slalomant entre tes différentes exigences et ta politesse sans faille.
Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais de là à l'envoyer purement et simplement péter sans la moindre remise en question...
Je peux comprendre que la critique ne soit pas toujours facile à recevoir, je peux tout à fait admettre que ce soit parfois blessant, choquant, ou que ça paraisse infondé, mais dans ce cas-là, on entre dans ce qu'on nomme communément ''débat'', raison d'être de n'importe quel forum.
Je réponds même pas à ton sujet initial, entre autres parce que j'ai bien compris que quelle que soit la réponse, tu n'en tiendrais pas compte, mais je trouve quand même aberrant de lire ce genre de choses.
Je souhaite sincèrement que tes problèmes se résolvent, mais dis toi bien qu'à cheval comme dans la vie, il faut être deux pour se prendre la tête.