Bon du coup je vais vous donner quelques nouvelles depuis que je l'ai comme vous ne savez pas encore notre avancement.
Bon, je vous avoue tout d'abord que remontée sur une jument totalement différente de mon ancienne jument m'a fait bizarre. Effectivement, j'ai du ré apprendre à monter correctement (vive les épaules en avant).
Ensuite, elle est très susceptible à mes humeur il suffit qu'un jour je sois négative et c'est foutu. Je dois donc encore apprendre à rester froide dans ma tête et faire le vide.
Sinon au niveau travail en lui-même, on travaille les chose basique en dressage:mobilisation des hanches et des épaules transition intra-allures et ainsi que les trots-arrêt et arrêt-trots ainsi que les galops-pas et pas-galop.
En saut: on commence des cours d'hiver samedi normalement

et sinon on a pas fait grand chose 1x une ligne de gymnastique et le reste se sont du travail sur des barres au sol ou cavalettis.
En travail à pied: je travaille tout en liberté directement car elle est beaucoup plus concentrée comme ça et pour l'instant on travail le respect de ma bulle et les désensibilisations.
En balades: on s'éclate, j'essaie un maximum de varié les chemins et les dénivelés pour qu'elle se muscle. Et elle ADORE les galops dans la neige.
Point de vue santé: elle a été vermifugé en novembre et le maréchal en janvier. Son ancienne couverture l'a malheureusement pas mal amoché au niveau du garrot. Donc, actuellement, la crème repousse-poil est mon amie.
Voilà je crois que le principal pour l'instant a été dit. Je vous donnerais des nouvelles 2 à 3 fois pas semaines si cela vous va. Et si vous avez des questions n'hésitez pas.