elysia
Disons que j'ai largement suffisamment d'amis avec qui je qui je peux coucher sans avoir besoin de briser un couple pour cela.
Passer du temps avec une personne en couple, heureusement que c'est possible, j'ai mon meilleur ami avec qui j'ai passé des jours entiers seule avec lui et sa copine le savait.
Mais je ne vois pas en quoi une petite histoire de Q vaut le coup de se brouiller avec ses ami.e.s alors qu'il y a tant de personnes susceptibles de nous plaire.
Oui, je préfère louper une nuit plus ou moins chouette avec un type et conserver l'amitié de sa copine et le respect de ses amis plutôt que d'en profiter quelques heures puis regretter car ce que j'ai fait est dégueulasse.
Ce n'est même pas le fait d'avoir des relations peu orthodoxes ou autre : dans notre groupe d'ami.e.s on a ce qu'on peut appeler des relations franchement peu orthodoxes, ça choque même pas mal de gens.
Mais on ne casse rien du tout, on ne fait de peine à personne.
C'est pour ça que les deux fois précédentes où j'ai été la tierce personne, je ne m'en suis pas voulue : je ne risquais pas de perdre l'amitié de la fille puisqu'on ne se connaissait pas, les mecs m'avaient franchement draguée et ça ne risquait aucunement de mettre le bordel avec nos amis communs.
La différence entre un flirt et faire connaissance ? Heu .... quand on fait simplement connaissance, on ne mettra aucun sous-entendus sexuels vis-à-vis de l'autre, on ne sera pas aussi tactile qu'avec une personne qui ne nous plaît pas, on aura une attitude entière qui affirme que celui en face nous plaît ... ça se voit quand même la différence !
Citation :
C'est pas parce qu'il a quelqu'un dans sa vie que ça le rend moins intéressant, moins attirant, plus bête que tous les autres, si ? C'est pas parce qu'il a une petite amie, une femme, une ex encombrante, des enfants qu'il en est réduit à se contenter de la vie qu'il a ? Un homme qui est en couple, pour vous, c'est toujours "le mec d'une autre" ? Toi, quand tu es en couple, ça ne te fait pas plaisir quand un homme te sourit discrètement dans la rue ? Quand on te fait un compliment foireux sur ta coiffure, ça t'agace puis une fois le relou parti, tu souris 2 secondes, en espérant que personne ne t'ait vue. Quand tu discutes avec un inconnu, qu'il cherche à en savoir plus sur toi - enfin quoi !? la base de toute relation sociale avant de vouloir coucher, ou vivre une idylle amoureuse en fait... Tu l'envoie paître ailleurs parce que tu es "une femme en couple" avant même d'être une femme ? Tu vis tellement bien le fait d'être à deux que tu en as oublié l'individu que tu es ? Tu t'es jamais dit que quand on cherche à faire connaissance avec un autre être humain, c'est pour lui, pas pour s'intéresser à sa vie amoureuse, à son couple, au duo prétendument magnifique qu'il entretien avec sa moitié ?...
Là, je t'avoue que je ne vois absolument pas le rapport avec la choucroute.
Heureusement que mec maqué ne veut pas dire mec inabordable ! J'ai plusieurs amis en couple et je n'ai jamais vu le souci de rencontrer des hommes déjà pris

tu extrapoles totalement nos propos.
Ce qui est très bas à mes yeux, c'est de faire du rentre dedans à une personne en couple, dans le but d'avoir une relation avec celle-ci. Point barre ! ;)