iris600 je suis moi même profondément choquée par tes propos !
Citation :
Dans les deux cas...
Bien sur que le mec est en tort aussi!
Mais la fille pour moi l'ai aussi... (les hommes sont faibles, c'est facile de les chauffer...même s'ils peuvent refuser, c'est pour moi pas pareil...)
Elle n'a pas à faire ça point barre.
"Les hommes sont faibles c'est facile de les chauffer", je reprends tes propres mots et ton constat. Tu penses vraiment que l'homme à cause de son instinct primitif de reproducteur à plus de mal à ne pas se jeter sur une femme que l'inverse ? Parce que nous les femmes on aurait moins envie qu'eux de désir, de sexe et de prendre son pied ? Comment peut-on penser un truc pareil en 2017 quand on a une vingtaine d'années (pas la peine de regarder ma fiche, je suis dans ta tranche d'âge).
C'est au même niveau que de dire qu'un homme qui se tape toutes les nanas qu'il rencontre est "juste un homme" et que la femme qui aurait l'audace de faire la même chose est la pire des s***pes.
Les hommes et les femmes sont égaux, pour de vrai je t'assure, même dans leur slip. Un homme au même titre qu'une femme est tout à fait capable de refuser des avances, et une femme au même titre qu'un homme est tout à fait apte à y succomber.
Citation :
Ouais fin ça reste un mec quoi faut pas l'oublier!
Bien sur qu'ils peuvent dire non.
Mais c'et pas la même chose qu'une fille pour moi.
La tentation est plus grande chez un mecs de voir toutes ces pimbeches...(je parles pas de filles célibataires, qui veulent rencontrer des gens normalement), mais de celles qui sont pas correctes.
Qu'une fille vis à vis d'un mec lol!!!
C'est au contraire tout à fait la même chose un "non" est un "non" peu importe de la bouche de laquelle il sort. Lorsque je sors je rencontre autant de coureurs de jupons, voire plus, que de coureuses de caleçons. Trop facile de dire que les filles allument, et les pauvres hommes sans défense succombent à cause d'elles.
Faudrait aussi qu'on ne s'habille pas de manière trop aguicheuse pour ne pas les rendre encore plus fragiles non ? Parce que tu comprends une jupe et un décolleté ce n'est pas "correct". C'est avec ce genre de discours qu'on légitime le harcèlement dans la rue, les attouchements voire même le viol. C'est grave !
Citation :
Tournes pas les choses à ta manière mademoiselle.
Je le répète bien sur qu'un homme peut dire non, et ne pas céder aux tentations, encore heureux on est pas des animaux. (quoi que des fois je crois que les animaux se comportent mieux, bref.)
Mais pour moi ce n'est pas comparable entre une fille et un homme.
Un mec vient me voir, il aura beau faire ce qu'il veut j'en aurais rien à foutre.
Qu'une fille pas correcte, va voir un mec, et insiste vraiment...c'est plus dur pour le mec de résister. (Même s'il peut au final ne pas céder).
Pour nous les filles c'est tellement simple, de jouer de notre corps, de nos paroles...
Et ça ça m'énerve, car il y en a de plus en plus qui joue de ça, et je trouve ça juste dégueulasse.
M'enfin...
Tu sais un homme amoureux et fidèle, une fille vient le voir et insiste vraiment il n'en aura rien à foutre. Pourrais-tu m'expliquer ce qui dans notre métabolisme nous différencieraient autant ? Faut pas croire qu'une érection est plus difficile à contrôler qu'un désir féminin. J'ai dans mon entourage des hommes qui sont d'habiles et parfaits séducteurs qui déploient autant de charme que pourrait le faire une femme. Si j'en venais à tromper mon homme ça serait à cause d'eux ? Surement pas, j'aurai fait le choix délibérément en mon âme et conscience et je serai la seule responsable et blâmable. Si demain, mon homme devait me tromper il en serait de même. Il n'est pas plus fragile que moi, la fille en question n'y serait pour rien, c'est SON choix à lui quand bien même la nana se serait dénudée pour se frotter à lui.
On a toujours le choix de nos actes, homme ou femme, dans la même mesure !