Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur
11189 vues - 189 réponses - 4 j'aime - 7 abonnés

Laural24

Expert
   

Trust : 432  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 473
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 02/02/2017 à 15h50

salut CA!

post qui ne sert probablement à rien mais j'avais envie de me défouler quelque part au lieu de le faire sur quelqu'un mdr

soirée hier : je suis célibataire depuis peu et compte en profiter mdr! un mec m'a approché et a commencé à flirter légèrement. on a discuté, c'était sympa il me faisait rire, et là sa copine a débarqué et a commencé à me piquer une crise. je l'ai renvoyé dans les cordes (ma spécialité mdr), je ne savais pas du tout que ce mec était avec elle ou même en couple tout court!

c'était assez violent et encore aujourd'hui je suis énervée! je pousse ma gueulante : s'il y a des filles jalouses et possessives en couple qui lisent ce post, arrêtez d'engueuler LES FILLES et engueulez VOS MECS. jvous rappelle qu'on fait pas parti de votre couple, qu'en cas de drague, infidélité etc c'est votre MEC qui est en tord, merci!

ça fait du bien
vous avez déjà eu affaire à des furies comme ça?

Stephanie2417

Apprenti
  

Trust : 282  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 387
2 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 03/02/2017 à 12h23


badmonster a écrit le 03/02/2017 à 12h02:
Après être en couple ne fait pas de toi la propriété de quelqu'un



C'est exactement ce que je disais à une amie hier quand je lui en parlais. Personne ne possède personne et n'a donc aucun droit/pouvoir/exclusivité sur lui. L'exclusivité est présente lorsqu'il y a fidélité. Et la fidélité n'implique pas la 3ème personne, mais juste les deux personnes du couple.

Édité par stephanie2417 le 03-02-2017 à 12h25



Blindh

Membre d'honneur
  

Trust : 624  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2181
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 03/02/2017 à 16h31

Tout dépend de l'engagement que chacun a pris envers l'autre. Si on s'est engagé à être exclusif alors on brise un engagement ; cela n'est pas blamable légalement mais moralement si.
Pareil, je continue de penser que moralement la troisième personne est engagée même si au final elle n'est pas celle qui est coupable de tromperie.

Après badmonster ton cas ne me choque pas du tout, c'était pas faire du mal à quelqu'un pour une simple drague, comme je l'ai dit dans un message plus haut quand il est question de sentiments je comprends que l'on fasse passer notre empathie pour la personne après, d'autant plus quand les sentiments sont partagés car dans ce cas ce n'est pas une tromperie qui survient dans un couple amoureux. Et surtout, bien plus important, il a quitté sa copine. Et ça je trouve ça très honnête, on ne contrôle pas les sentiments, c'est juste très bien de les assumer.

Comme je le disais c'est de toute façon super dur de penser que tout est noir ou blanc, il y a des personnes dont la moralité est clairement douteuse, d'autres qui s'en fichent des autres, d'autres encore qui font les choses bien (vu ce que tu racontes c'est le cas), d'autres qui font des conneries à un moment donné sans être des monstres... dur de dire que systématiquement la troisième personne est elle aussi coupable, ou qu'elle est toujours blanche comme neige.

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
3 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 03/02/2017 à 17h32

Moi honnêtement en tant que fille en couple, je n'en voudrais pas à l'autre fille. Parce que elle, elle a le droit de s'en moquer que le mec soit en couple et tenter sa chance quel que soit le but. Certains trouvent ça égoïste, moi pas vraiment, et même si c'est égoïste, et alors ? Perso je ne le ferais pas ( je n'essaierais pas de "choper" un mec en couple juste pour coucher avec lui parce que j'en ai envie ) mais je comprends que certaines tentent. Là je suis assez tolérante, chacun fait bien ce qu'il veut, et c'est vraiment à celui en couple de ne pas jouer à ça.

Myrific

Compte supprimé


3 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 15h47

Je n'ai pas tout lu, mais pour moi la tierce personne a sa responsabilité et est coupable à partir du moment où elle drague en tout connaissance de cause.

Je me suis retrouvée à plusieurs reprises à la place de cette tierce personne (sans forcément avoir dragué mais sans avoir tenté de vraiment arrêter le mec), et franchement ... Je n'étais/ne suis absolument pas fière. Je me sens clairement coupable parce qu'il suffit d'un peu d'alcool (et encore, parfois même sobre ...) et l'immense majorité des hommes - je parle des individus masculins en l'occurrence par rapport à mes expériences - cèdent. C'est affreux, mais je crois que je ne pourrais pas avoir confiance en quelqu'un vu ce que je vois.
Des mecs fidèles depuis des années, amoureux, et paf ! d'un coup, ça dérape le temps d'une nuit.


Après je me suis aussi faite menacer par une meuf complètement perchée qui m'a ordonnée de rester à l'écart de son ex (qui est un collègue donc pas pratique ^^) sinon elle me tuait. M'en fous, son ex ne m'intéresse pas du tout mais j'ai pas compris sa réaction.
Et pour le coup, comme je n'avais absolument RIEN fait, je m'étais juste faite draguer sans moi-même pousser au vice, je rejoins l'avis de l'auteure.


Je suis ultra pessimiste en me relisant, demain ça ira mieux

Édité par myrific le 04-02-2017 à 15h50



Laural24

Expert
   

Trust : 432  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 473
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 16h25


badmonster a écrit le 03/02/2017 à 10h44:
Personnellement je n'irai pas draguer quelqu'un en couple mais ça ne me choque pas que certains le fassent. Si eux sont célibataires à la limite ils n'ont rien à ne se reprocher. Je ne trouve pas ça "bien " mais ça c'est juste mon avis perso.
Je trouve que quelque soientt les circonstances la personne en couple est toujours la fautive.
Par exemple si une fille fait tout pour avoir mon copain, que ce soit pour coucher avec lui ou sortir avec lui.... A la limite elle a le droit de tenter hein. Quoi qu'elle fasse c'est à mon copain de dire non et de mettre les limites


100% d'accord

Loulouve

Compte supprimé


7 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 16h53

J'ai lu le post en sous-marin et je rejoins la plupart des avis, donc je n'apporterai rien de neuf. Mais si, par hasard, une copine jalouse (du genre à aller embrouiller la fille qui parle à son copain) passe par là... Avant de faire un scandale, renseignez-vous un peu (surtout si vous êtes en couple avec ledit copain depuis peu)

Parce que pour la petite anecdote, il y a trois semaines, on fêtait les 20 ans d'un ami. Durant la soirée, je suis très taquine avec un garçon, qui me chambre tout autant. On se montre assez tactile, bref, on est complice quoi. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une fille vient me choper alors que je m'isolais dehors, accompagnée de deux de ses copines, pour pousser une beuglante : il s'agit de son copain et elle ne supporte pas de nous voir proche. J'avoue l'avoir laissé s'époumoner parce que la situation était vraiment comique, je me suis fait traiter de voleuse de mecs et d'autres noms moins jolis...
Le mec en question ? C'est mon frère

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71713
1 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h09

loulouve
Ele a dû se sentir bien c**** lorsqu'elle l'a appris !

Myrific

Compte supprimé


2 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h16

Génial loulouve

Dans le même genre, quand j'avais 15 ans et mon frère 13, sa première copine était une petite peste. Un jour que j'attendais une amie pour aller au cheval, elle passe à pied avec une amie devant chez moi. J'étais assise devant le portail, je la salue et elle me regarde de haut sans desserrer les lèvres avant de désigner la baraque et de dire "Tu vois, c'est ici !" en parlant à son amie.
Agressive - bé oui, j'aime pas qu'on ne dise pas bonjour -, je lui demande ce qu'il y a "ici", en ajoutant que c'est chez moi.

"... Il n'habite pas ici, Y. ?"
"Si. Je suis sa soeur !"

Elle s'est décomposée, mauvais plan de partir du mauvais pied avec la soeur de son copain

Lucioledechue

Membre d'honneur
  

Trust : 72  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2495
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h18

Moi en revanche j'ai eu le cas d'une gonzesse qui faisait du rentre dedans à mon homme au début où on était ensemble. Lui s'en foutait royalement mais lui parlait par politesse (ils étaient tous les deux membre du même club de plongée).

Elle ne se gênait pas pour se taper l'incruste lorsque j'étais avec lui, lui faisait des œillades, mimiques et j'en passe sous mon nez. J'avoue que je bouillais intérieurement et que je rêvais de lui refaire le portrait

Mais comme je suis bien élevée, et bien j'ai laissé coulé, mon homme de toute manière ne répondait absolument pas à ses avances et d'ailleurs on en rigolait tous les deux après coup) et elle a fini par se lasser.

Je suis assez d'accord pour dire qu'en règle général c'est au mec qu'il faut en vouloir (lorsqu'il répond aux avances de la fille évidemment) mais dans ce cas là c'était clairement la gonzesse qui était à abattre

Myrific

Compte supprimé


1 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h19

lucioledechue
Je suis de ton avis. Là franchement, c'est un manque de respect terrible et je la tiens pour totalement responsable ET coupable

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 213  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4996
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h21

Alors, Moi j'ai essayé de brisé l'histoire de mon ex et de sa nouvelle copine.

Je m'explique: Le mec ( sa fait 3ans que je ne suis plus avec). Il m'aime toujours pense toujours à moi me regarde avec des yeux de cocker. ( J'ai essayé de ne plus lui parler mais il revenait toujours bon pour moi c'était clair mais pas pour lui).

Sa copine Gaga de lui elle voit pas que le mec en a rien a foutre d'elle. Que quand je viens chez lui en temps que "ami" beh il essaye de m'embrasser etc etc. Il l'insulte par messenger en me parlant, il dit des choses irrespectueuse envers elle etc etc.

J'ai essayé de montrer les conversations mais quedal elle me dit que j'invente ( euh ok... genre je peux inventer sur messenger...) que je le veux encore que il ne m'aime plus blabla... Que je suis jalouse ( beh oui bien sur c'est moi qu'il l'ai quitté)

Comment dire bah tant pis pour toi cocotte. Quand tu verras que le mec est la que parce que il ne veut pas être seul. Et que il pense toujours a moi et que tu ne le satisfera jamais parce que pour lui JE compte encore beh désolé.. Tu aura que les yeux pour pleurer je t'aurais prévenu

Lucioledechue

Membre d'honneur
  

Trust : 72  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2495
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h24

myrific j'te jure j'avais des envies de meurtres, je pouvais plus la voir, rien que le son de sa voix me filait de l'urticaire

Morganette07

Membre d'honneur

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h25

myrific ohlala bon sang je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que tous les mecs cèdent.
évidemment, faut jamais généraliser, TOUS les hommes ne sont pas infidèles. Mais j'ai aussi été dans le rôle de la 3ème personne, "la fille tentatrice", et TOUS auraient pu céder si j'avais insisté. Enfin, pour moi, si on cède c'est qu'on est clairement pas amoureux.

Loulouve

Compte supprimé


0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h29

Ah ça... Elle a bien tenté de se rattraper par la suite en me faisant les yeux doux le reste de la soirée, mais sa tête sur le moment était épique

myrific Ahah le genre de première impression qui te donne presque envie de les voir rompre rapidement

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
Posté le 04/02/2017 à 17h30

morganette07
Je n'ai pas dit que tous les hommes étaient infidèles ^^
Mais encore touuut récemment, j'ai passé la nuit avec un mec en couple depuis trois ans, jamais un écart, amoureux et tout hein. C'est marrant, mais il a dû oublier ce "détail" pendant quelques heures ... et je n'ai pas du tout insisté

loulouve
Tu peux enlever le "presque"
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Les filles jalouses : prenez-vous en à vos mecs !
 Répondre au sujet