Mon dieu mais que d'intolérance et de raccourcis à 2 balles ici...
Alors on peut pas fumer sans se faire traiter de décérébré irrespectueux et égoïste c'est ça ?
Alors je propose aussi qu'on mette au pilori tous les proprios de clébards qui sont pas foutus de ramasser la merde de leur chien dans la rue /pelouse etc... C'est vrai ça pourrit une sortie de marcher dans la merde..
Je revendique ma liberté de me promener sans devoir éviter de possibles mines..
Comment ça il y en a plein qui font gaffe ? Ah bon ? Alors ce serait peut être comme les fumeurs qui font gaffe eux aussi...
Ah et puis tous ces gros pollueurs qui roulent en diesel, ce serait bien aussi de les interdire ceux-là, parce qu'ils pourrissent bien l'atmosphère quand même, filtres à particule ou pas.. Et même les voitures à essence aussi, quand on voit la pollution..
Comment ça c'est pas possible, que tout le monde ne peut pas prendre des transports en commun ou se payer une Hybride ? Ah bon ?
Ah et j'oubliais tous ces abrutis qui se gavent de produits industriels à en devenir obèse, qui vénèrent Mac Do et Coca, ils se rendent compte du fric que ça coûte à la Sécu leur connerie ?? Le diabète, l'insuffisance cardiaque, les entorses/fractures, ça coûte un max donc ce serait pas mal de les obliger à bouffer des haricots verts franchement...
Bon l'alcool on supprime aussi évidemment, vu le coût pour l'Etat de soigner les alcoolos et tout leurs déboires physiques (chutes, cancer, cirrhose, diabète...) sans parler des accidents de la route qu'ils causent et des violences/viols commis sous l'influence de l'alcool.
Comment ça c'est pas juste pour ceux qui boivent avec modération et sans conduire ? Bah oui mais je revendique ma liberté de payer moins d'impôts pour financer la Sécu et de conduire sans risquer ma vie !
Ah et puis faut aussi interdire l'équitation à tous ceux qui montent sans bombe (quand on voit le prix d'un trauma crânien) et pour les cyclistes aussi. Et toc.
Quoi que les cavaliers, faudrait même les interdire tout court en dehors de leur club parce que marcher dans un crottin de cheval quand tu te promènes en forêt ou sur la plage, merde !
Quoi ? On me dit que tout ça c'est pas possible ? Qu'il faut apprendre à vivre ensemble, à accepter les comportements des autres, fussent-ils désagréables à mes yeux, au nom de la liberté et de la solidarité ?
Vous êtes sûrs ?
Bon bah je vais m'en fumer une alors, ça m'a stressé tout ça...