ponizy
Si tout est nickel tant mieux! Mais au moindre coup de mou prolongé. ... N hésite pas à faire une prise de sang la plus complète possible,on sait jamais! idem sans vouloir paraître intrusive, si quoi que ce soit change trop au niveau de ton corps ( et en particulier des menstruations),c'est à prendre au sérieux!
Dis toi que ce sont tes choix, et que tu es assez grande pour les assumer tant finacierement que médicalement.
j'aimerais aussi que ma famille comprenne (gros viandards et charcuterie ++), mais ils ne sont pas comme ça, N intègrent pas cette façon de penser et... c'est leur choix, je ne leur demande pas d'accepter et encore moins de comprendre.
Évidemment ca me fait de la peine, j'aimerai tellement!
Par contre je leur demande de respecter mes choix. Quand je mange chez eux, ils n'ont pas à me faire à manger végé. Par contre je me fais à manger et je vais à table avec mon propre repas, sans avoir de remarques désobligeantes derrière.
Exit les discours moralisateurs sur la cause animale et sur la santé... je leur propose simplement de goûter à ce que je prépare.
Au début ma grand mere avait peur que je meurs de faim

au final je dois être la plus rondouillette de la fratrie ahahah
Edit: si cetains aliments sont rejetés psychologiquement. .. j'espère que néanmoins tu te sens bien avec ton corps en général !