Bonjour,
Déjà, le nom de votre interlocuteur est-il le même que sur le chèque, idem pour l'adresse ?
Il arrive de se tromper en mettant le montant surtout pour un 6 ou un 9, j'ai fait exactement la même boulette hier pour une facture EDF (bon finalement c'était déjà payé, mais ça c'est une autre histoire

)
Contactez le par mail, téléphone etc. Et vous aviserez.
Si sa banque est identique à la votre, vous pourrez demander des renseignements à votre banque sur ça solvabilité directement, pas d'info perso, juste demander si le chèque est ok, qu'il ne vous mettra pas dans la mouise ni toi, ni lui.
Je serai d'avis de rembourser la différence (par chèque avec un mot), mais la personne a probablement arrondi pour une question de sympathie, ça m'est déjà arrivé pour une vente, la personne m'a donné plus car je m'étais déplacée pour lui amener l'objet, je m'en suis rendu compte que plus tard, du coup je l'avais appelé pour lui faire part de son "erreur" et elle m'a expliqué.
Autre chose, sachez que tous vos échanges de mails équivaut à un contrat, et qu'en cas de rupture de ce contrat, donc par exemple non paiement, vous pourrez vous retourner légalement contre le mauvais payeur