Des sous marins par ici ?
Hier j'ai pas embêté la puce, j'ai été la voir et c'est ma p'tite prun qui s'est occupée de lui rappeler le respect. Je sais qu'à travers la porte (barreaux galvas) les 2 s'entendent plutôt bien donc j'ai lâché prun dans le pré.
Mascotte fait sa curieuse et suis la prun qui couche un peu les oreilles et s'en va afin de ne pas chercher la bagarre. Mascotte n'ayant pas côtoyé d'équidés depuis son sevrage (et encore je sais pas si elle en a côtoyé d'autres que sa mère) a mis un peu de temps à se rappeler de la signification de ces signaux et prun a donc envoyé un p'tit coup de postérieurs (pas violent du tout elle restait très gentille, un peu instinct maternel comme si elle savait que c'était un bébé) et Mascotte est partie réfléchir à tout ça un peu plus loin.
Elle a tout de même rechercher à plusieurs reprises le contact qui en fonction de son approche était refusé ou accepter.
Voir une copine comme ça dans son pré a rappelé a Melle qu'elle était une p'tite fille un peu pisseuse sur les bords et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée le cul dans la tête de ma prun après m'avoir prouvé que le recule et le déplacement des hanches était parfaitement acquis
Sinon tout le long, elle était en snapping et quand elle avait son cul dans la tête à prun bah elle a gardé la bouche ouverte et elle bavait. Moi je les regardait et j'étais mdr
(les chèvres c'est les copines de pré de Mascotte)
