Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous avez cliquer en pensant que la vodka vous mènerait au paradis mais presque ! Je voudrais vous présenter les deux trotteurs qui partagent ma vie Ange et Tequila !
Ange est un cheval que j'ai en demie pension, c'est un grand trotteur (~1.75 je pense) de 7 ans. Il est adorable ! Peur des choses qu'il n'a jamais rencontrées, mais comprends et assimile très très vite.
Mon objectif est d'améliorer mon dressage et pourquoi pas le sien, de sauter et surtout de lui faire découvrir plein de nouvelle chose pour que mon petit poney devienne un poney adulte qui a peur de rien

Ah et j'oubliais c'est un estomac sur patte
Je vous présente la bayte (qui adore les gratouilles)
Cliquez pour voir l'image
Voir la vidéo
OUI le sceau ça fait peur !!!
Et Tequila du Lys qui est en réalité la jument de ma môman. Acheté pour faire de la balade/rando pour une femme qui a peur à cheval, elle rempli parfaitement son rôle ! Adorable au possible, ne bouge jamais, c'est un Loukoum. Je la monterai et m'en occuperai pour la garder un peu musclée et pour me faire plaisir aussi

Elle a 10 ans et est sorti beaucoup en CSO donc peut être fatiguée de ce côté là. Elle vie pleinement et avec plaisir sa vie de pseudo retraitée en pré/box !
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Vous noterez le cadre atroce
Et pour vous prouver que cette jument est sauvage et intenable aux soins :
Voir la vidéo
J'ai plein plein plein de questions à vous poser aussi ! J'attends un peu avant
