Ouuuuu ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici dîtes donc.
Le Choco a refait des boiteries dont une dernièrement qui s'est soldée par un abcès. La podologue est revenue une fois en expliquant qu'elle avait préféré y aller mollo avec tous ses clients, le temps d'apprendre à connaître les pieds et le fonctionnement des chevaux. Mouais. Sur le mien, pourquoi pas, vaut mieux être prudent. Sur un cheval lambda avec des aplombs classiques, je ne vois pas trop pourquoi.
Ma DP m'a finalement dit il y a peu que c'était pas terrible quand même parce qu'il marchait en pince, comme une autre proprio pas très contente. Bon.
J'ai eu un peu peur à un moment, quand ma DP me racontait qu'il n'avait pas été top, mou, qu'il ne répondait pas beaucoup même avec le stick ou la chambrière en longe. Elle a fait un stage de dressage que j'ai été voir, whaouh. Mode limace activé +++. Même un shetland aurait été plus vite que lui. Gros foutage de tronche et elle n'ose pas assez.
Le lendemain, rebelote pour lui avec une autre cavalière plus aguerrie. Bilan, il a été top. Ouf ! Il a juste parfaitement compris que la miss là haut, elle avait pas trop la foi et en plus, il a des bonbons quand même alors pourquoi s'en faire !
Mercredi, c'est de nouveau la podologue. Puis début février, dentiste et une semaine après son ostéo chérie. Sa DP n'est pas prête je crois, vu comme il est débile après son passage
Ah et si j'arrive à me remotiver, j'ai une camarade de pension qui n'attend que moi pour aller se faire des TRECS, elle a tout ce qu'il faut pour nous emmener. Fin février il y a un entraînement dans le département qui nous tente bien. Choco serait ravi de voir du pays, affaire à suivre !