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Vente cheval
Posté le 03/11/2017 à 09h51
Franchement, ta version des faits change tous les jours et tu rajoutes sans cesse des éléments. Tu commences par dire que tu ne veux plus lui vendre car tu as trouvé quelqu'un de mieux, puis que tu n'as trouvé personne et que tu t'es juste mal exprimée, et là de nouveau tu dis avoir trouvé quelqu'un... Un coup tu n'acceptes pas la radio du dos, un coup oui... Et là grande nouveauté sur ses questions sur le galop. Il faudrait savoir au bout d'un moment ! La moindre des choses c'est d'être claire et précise quand tu demandes de l'aide.
L'acheteuse n'a pas été malhonnête : si elle avait voulu l'être elle t'aurait caché le changement de conditions de vie du cheval.
Bref. Ça fait 6 pages que nous sommes nombreux à te répondre, te dire ce qu'en dit la loi, et te conseiller des solutions amiables. Tu pourrais
nous répondre un peu plus précisément... On voit bien que nos réponses ne te conviennent pas mais en ignorer la moitié ne réglera pas ton problème.
Donc pour faire court : non tu n'avais pas le droit de faire ça, oui elle a le droit de porter plainte, oui elle peut vraiment le faire (et non ça ne lui coûtera rien si elle a une assurance juridique et pratiquement tout le monde en a une sur son assurance habitation).
Tu comptes faire quoi maintenant ?
Lui vendre le cheval ou non ?
T'excuser auprès d'elle ou non ?
Lui proposer un dédommagement ou non ?
Lui renvoyer son chèque déchiré ou non ?
Poursuivre le débat ne sert absolument à rien. À toi de nous apporter des éléments de réponse maintenant !