6 j'aime
Les salons doivent ils être gratuit ou payant ?
Posté le 01/11/2017 à 20h07
zazounuss c'est déjà le cas de certains salon, notamment celui de Paris!
Un certain tarif la semaine, et un tarif plus élevé le weekend, d'un sens c'est compréhensible, d'un autre, il n'est pas forcément possible pour tout le monde de venir en semaine, ou de poser un jour pour venir en semaine, donc c'est aussi un peu injuste.
Payer ne me choque pas, n'importe quel salon est payant.
Ce qui me choque, c'est d'entendre "payer pour faire les boutiques", bah oui, mais c'est la qu'on voit le but de certains quand ils vont dans un salon...
Faut pas oublier qu'un salon ce n'est pas seulement des stands remplis d'articles que l'on trouve, la plupart du temps, dans les magasins autour de chez nous, effectivement, si on y va que pour ça, j'ai bien envie de dire qu'on peut le faire de son canapé sur son PC!
Il y a également un tas d'animation, la possibilité de découvrir des choses, etc, et il y a également du monde qui entretiens tout ça et permettent à chacun d'être dans un endroit propre.
Un salon c'est plus de travail que ça en a l'air.
Après, niveau prix, je trouve ça quand même beaucoup trop cher, surtout que certains salons ont de moins en moins d'animations et deviennent surtout des foires.